Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Ce n'est pas vraiment un bug mais serait il possible d'allonger légèrement la taille des post sur le forum de façon à ce que mon article sur Xenoblade Chronicles 2 puisse tenir en un post?

Merci.
C'est pas vraiment un bug, mais je ne savais même pas qu'il y avait une limite pour les posts. Et ça, c'est la faute à Twinsen ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ben moi non plus, j'ai découvert ça hier soir en postant et j'ai bien rigolé (enfin jaune parce qu'il a fallu que je me retape toutes les commandes :lol: )

C'est aussi avec ce genre de pavé que je me dis que ce serait bien de pouvoir justifier nos textes si besoin. :o
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un truc bizarre que j'ai remarqué chez moi ; l'avis de Destructor sur Metroid Dread (qui apparait entre Solar Ash et Jumping Flash!) n'apparait pas sur la liste des 100 derniers avis !

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est "normal", l'avis de Destructor a été posté pendant le concours. J'avais obtenu de City que l'ordre de parution en page d'accueil ne dépende plus du jour de postage des avis par les membres, mais du jour de validation par mes soins.
Par contre, la page "100 derniers avis" est restée sur l'ancien système (donc jour de postage de l'avis). Et avec les nombreux avis postés pendant le concours, l'avis pour Metroid Dread est relégué en toute fin de 3ème page !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :C'est "normal", l'avis de Destructor a été posté pendant le concours. J'avais obtenu de City que l'ordre de parution en page d'accueil ne dépende plus du jour de postage des avis par les membres, mais du jour de validation par mes soins.
Par contre, la page "100 derniers avis" est restée sur l'ancien système (donc jour de postage de l'avis). Et avec les nombreux avis postés pendant le concours, l'avis pour Metroid Dread est relégué en toute fin de 3ème page !
Ha oui, ceci explique cela. :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Heu... visiblement, il y a un gros bug sur le site. Les textes sont illisibles...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tous les caracteres speciaux ont disparu. C'est peut-etre passager, mais je contacte quand meme City.

Ca pourrait ne pas s'arranger tout seul, donc jusqu'a nouvel ordre, ne pas poster d'avis.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Des nouvelles de City ?
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Blondex a écrit :Tous les caracteres speciaux ont disparu. C'est peut-etre passager, mais je contacte quand meme City.

Ca pourrait ne pas s'arranger tout seul, donc jusqu'a nouvel ordre, ne pas poster d'avis.

Mince, moi qui allait en rediger une bonne trentaine la maintenant...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Comme par hasard ! :lol:
jumpman a écrit :Des nouvelles de City ?
Oui, le probleme vient de l'hebergeur, donc on ne sait pas encore quand ca pourrait etre retabli.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Des nouvelles du probleme actuel d'affichage : l'hebergeur reconnait avoir effectue une operation technique mais n'est pas d'une grande aide, City va devoir regler le probleme lui meme, mais ce ne pourra etre fait que ce week end.

En attendant, preparez plein d'avis !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Vivement la r?paration !

En attendant, ?a ne donne pas envie ? City de vouloir migrer vers un site plus "actuel", moin vieillot ?? :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le message d'erreur quand j'ai voulu poster ;

Image

Mais apparemment, mon message est bien pr?sent.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'ai eu le meme message, ce n'est pas bloquant.

J'aimerais egalement un peu de neuf au niveau de la mise en page, mais je ne pense pas que ce soit lier a l'age du site.
Enfin, dans l'hypothese ou ce serait en lien, oui, une remise a neuf ne ferait pas de mal !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ca y est, le site est rétabli, tout s'affiche normalement - sauf les messages postés durant la panne.

On va pouvoir reprendre une activité normale !
Répondre