Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Dans les statistiques c'est écrit qu'il y a 8 screenshots sur 9 pour la 3DO, mais quand je vais dans les suggestions c'est écrit que tous les jeux ont un screenshots.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Ce n'était pas un bug : il y avait simplement un screenshot 3DO en attente de validation !
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

En filtrant les avis "Non" dans la rubrique Tous les avis, je tombe sur des jeux qui tombent pile poil sur "Oui, mais".

Un exemple : sur la fiche de Metal Gear Acid sur PSP, il y a un avis Oui et un avis Non, ce qui devrait faire tomber l'avis général à un avis "Oui, mais".

Je pense que c'est juste un = qui a du être oublié dans une requête SQL à côté d'un > ou d'un < ... Enfin, ça ne devrait pas être trop dur à régler je pense. :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Non, en fait quand tu filtres les avis qui ont un "Non" par exemple, tu vas tomber sur tous les jeux qui ont au moins un "Non", même si l'avis général ça fait "Oui, mais..." :wink:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Ah d'accord. Je pensais que c'était la moyenne des avis qui était prise en compte :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Parfaitement répondu kéké :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon ok, c'est pas vraiment un bug, mais l'heure n'est... heu... pas à l'heure. :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, une heure de retard.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Il y a un problème au niveau des screenshots. Il est marqué tout en haut qu'il y a 1471 screens pour 1597 jeux, alors qu'il y a beaucoup plus d'images que çà.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Non, moi aussi au début je pensais que c'était un bug, mais quand on rajoute le même screenshot pour 3 consoles différentes par exemple, ça compte comme un seul screenshot et pas 3.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait deux jours que je ne peux plus accéder à mon compte avec Firefox. Lorsque je me connecte, j'arrive sur la page des suggestions...sauf qu'elle reste blanche et que la session n'est pas marquée comme ouverte.
Sous IE ça marche par contre :/



EDIT : Ca a remarché d'un seul coup. J'ai pas l'air con moi.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Enker a écrit :
EDIT : Ca a remarché d'un seul coup. J'ai pas l'air con moi.
Si t'as l'air.... :twisted:






Nan je déconne biensûr :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Moi il m'arrive une autre "couille" en ce moment

Quand je propose une musique par Mozilla ça me dit que la musique doit être au format mp3, et quand je propose la même musique par IE ça me dis que la musique en est attente de validation"

Y'aurais pas un léger soucis avec firefox par hasard?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Et oui, y a rien de meilleur qu'Internet Explorer ! D'ailleurs, je ne connais même pas Firefox...

PS : c'est quoi ce nouveau bruit (d'avion ??? :lol: ) quand on ajoute un screenshot, une vidéo ou une musique ? Drôle de trouvaille quand même !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Une vidéo que j'ai proposé et qui a été validée très récemment n'est pas dans la liste de "les dernières vidéos".
Un bug?

il s'agit de "ZOOL 2"
Répondre