Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Petit bug en effet, c'est corrigé :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

En fait non, pas encore corrigé complètement...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Voilà cette fois c'est bon !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Il y a aussi un souci avec le find de l'avatar de Mérode en main page ainsi que l'image du blog de Jumpman qui ne s'affiche plus.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour l'avatar de Mérode, je pense que c'est dû au type de fichier, c'est un format png reconverti en jpeg, ça peut parfois enlever la transparence de fond.

Pour l'image de Jumpman, j'ai essayé de réduire le poids de la photo, mais ça ne corrige pas un léger décrochage dans l'affichage. Curieux...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Exactement pour Mérode, c'est un faux JPG. @Mérode : il suffirait je pense que tu renommes ton image en PNG et que tu la renvoies sur le site.

Pour ce qui est des images du Blog, pas besoin de les retravailler, il suffit d'appliquer ce que j'explique ici : http://www.gameforever.fr/forum/viewtopic.php?p=22403
Si l'image est grande, ne l'affichez pas dans sa taille originale directement, mais plutôt une miniature cliquable.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

j'ai essayé de bouger manuellement la défilante avec la souris, mais la bande revient systématiquement en arriere. Ca fait ça à quelqu'un d'autre?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Pour mon avatar je m'en occupe dans la soirée. Pas de soucis !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Twinsen Threepwood a écrit :j'ai essayé de bouger manuellement la défilante avec la souris, mais la bande revient systématiquement en arriere. Ca fait ça à quelqu'un d'autre?
Quel est ton navigateur ? Ca marche bien chez moi sur Chrome ou Edge.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'ai plusieurs fois modifié mon avatar, mais il reste tel quel en home. Je ne sais pas pourquoi :/
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

City Hunter a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :j'ai essayé de bouger manuellement la défilante avec la souris, mais la bande revient systématiquement en arriere. Ca fait ça à quelqu'un d'autre?
Quel est ton navigateur ? Ca marche bien chez moi sur Chrome ou Edge.
Je suis sur Chrome Windows 10.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Mérode a écrit :J'ai plusieurs fois modifié mon avatar, mais il reste tel quel en home. Je ne sais pas pourquoi :/
C'est réglé !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Merci ! :sm6:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je n'arrive plus à sauvegarder une nouvelle requête : la fenêtre disparaît.

D'ailleurs, comment fait-on pour accéder à la liste des requêtes enregistrées? Merci!
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

C'est ma faute, j'ai fait une modification hier soir car je suis en train de faire en sorte que chaque page du site ait un titre personnalisé. Je viens de corriger et de tester, c'est réglé.

Tu peux accéder à la liste de tes requêtes enregistrées dans Membres / Lister vos requêtes.
Répondre