Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'est normal je pense, c'est parce que beaucoup de vidéos ont été envoyés après la tienne et les dernières vidéos s'affichent par rapport à la date à laquelle elles ont été envoyés et pas quand elles sont validés, du coup, des fois ça fait qu'on voit pas certaines vidéos qui viennent d'être validés.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Impossible puisque la dernière vidéo présente dans "les dernière vidéos" c'est aussi la mienne et zool 2 a été accepté après
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Le kéké a tout juste. Les contributions sont affichées dans l'ordre de leur soumission (et non de leur validation).

La vidéo dont tu parles a été validée bien après d'autres qui ont été proposées plus tard (car elle était "limite" au niveau qualité...).
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ah daccord, moi je croyais que la vidéo se retrouvais dans la liste des "les dernières vidéos" une fois celle-ci validée, en faite elle se retrouve dans la liste quand je la propose mais si vous mettez du temps pour la validé pour X raison elle se place en quelque sortes en bas de liste, c'est ça?
Modifié en dernier par portnawak le mer. 01 juil. 2009 18:40, modifié 3 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Oui on peut le voir comme ça.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Dans ce cas pourquoi ne pas mettre les dernières vidéos validé en tête de liste?

Comme ça, ça permettrait justement de voir les dernières vidéos
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pourquoi le jeu Captain Tomaday sur MVS n'a plus de screenshot ? :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai un p'tit soucis :

Quand je vais dans la section "tous les avis" et que je selectionne une console, la liste des jeux testés sur cette console n'apparait pas (il y a toujours la même liste quelques soit la console sélectionnée...). :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Exact, ça ne marche ni avec Firefox, ni avec Internet Explorer.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et ça, depuis hier alors que le site connaissait un problème... :?

City devrait sûrement pouvoir régler ça assez vite.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Merci Jumpman pour avoir signalé ce problème. :wink: Il y a eu une montée de version du moteur PHP, qui a eu quelques petites conséquences.

Sinon c'est réglé.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, moi aussi, j'ai eu le même problème. J'ai cru que c'était mon ordi, pourtant tout neuf, qui déconnait.

Autre petit problème : quand j'appuie sur "Plus de vidéos sur YouTube" pour le jeu Track & Field 2, çà lance une recherche sur Track et pas sur Track & Field 2.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le site à une heure de retard :!:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

A priori normalement on peu supprimer des messages
Image
sauf qu'en faite on peu pas :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'arrive pas à mettre une musique pour Final Fantasy XIII. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, il me dit toujours que la musique doit être au format MP3, pourtant elle est bien en MP3.
Répondre