Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Est-elle en 44khz?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oui et elle fait moins de 5mo, alors je comprends pas.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Kéké, envoie-la moi par mail, je vais regarder ça.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Parfois ça ne marche pas chez moi avec mozilla et ça marche très bien internet explorer :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

L'avis de Blondex sur Street Fighter Alpha en arcade, n'apparaît pas dans la liste "derniers avis" de la page d'accueil.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je suis pas sûr, mais en fait je crois que c'est un avis qu'il a mis à jour en rajoutant la version Arcade et il a supprimé son avis de l'autre version. Enfin, je pense.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Possible...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je ne sais pas pourquoi certains jeux n'ont du jour au lendemain plus de screenshot... En tout cas, ce matin, j'en ai reproposé d'autres pour ces trois exemples : League Bowling, Nam-1975 et Baseball Stars Professionnal (tous sur Neo Geo).
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Kim a écrit :Je ne sais pas pourquoi certains jeux n'ont du jour au lendemain plus de screenshot...
Je n'ai pas remarqué ça mais c'est assez bizarre si c'est le cas. Car pour les vidéos elles peuvent disparaître de Dailymotion ou Youtube mais pour les screenshots normalement ce n'est pas possible car les images sont sur le serveur de GameForever.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est normal que tu ne l'es pas remarqué, car dès que çà arrive, j'en propose d'autres de suite. :wink:

Non, je pense plutôt que nos administrateurs, sans nous le dire, effacent certains screenshots qu'ils pensent non appropriés ou non conformes après coup.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ça ne vous parait pas bizarre ça?

Image

83 personnes connecté a 00h17
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

De puis quelques temps j'ai ce genre de "bug" et même en rafraichissant la page :?

Image
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai pas ce problème là moi. T'as essayé avec un autre navigateur ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Oui ça ne le fait pas avec I.E (je préfère mozilla / FireFox)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Ca marche plus de mon coté coté musique. Mes fichiers MP3 ne sont pas reconnu comme tels.

Après une dizaine d'essais avec différents fichiers MP3, je reçois toujours le même message : le fichier doit être au format MP3. :oops:

Je vais essayé avec IE.... .... (edit): et problème résolu... :D
Répondre