Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

jumpman a écrit :J'ai remarqué quelques différences de tailles dans les screenshots sur une même machine.

Ainsi, sur Switch, les screenshots doivent être en 900 pixels de largueur. Mais certains titres proposent des screenshots bien plus petits (Habroxia, Shantae, Sonic Mania...) Il seraient pas mal de les remettre aux normes non ?!

J'imagine qu'on doit avoir le même problème avec les consoles récentes comme la PS4 ou Xbox-One ??
La seule solution est de supprimer tous les vieux screenshots pour les consoles HD, pour en remettre des nouveaux à 900px de largeur. Si certains sont prêts pour s'atteler à cette tâche, il faut recenser tous les screenshots en cause. Ça pourrait s'annoncer sportif !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'essayerais de faire ça pour la Switch. Mais ça demandera un peu de temps... Je te ferais une liste des screens à supprimer. :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Si vous faites une liste je peux éventuellement redimensionner l'ensemble via un script photoshop. Ce qui je pense va faire gagner beaucoup de temps à tout le monde :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ah oui, mais pas de redimensionnement, ça aura un rendu affreux car les screenshots postés ont déjà été convertis à 450px et ont perdu en qualité au passage. Le plus simple sera de retrouver ou refaire les screenshots HD pour les redimensionner ensuite à 900px de largeur, et là la qualité sera acceptable.

Voilà le screenshot pour Arms, initialement à 1280px, redimensionné à 450px (actuel) puis re-redimensionné à 900px.
Image

Et voilà le même screenshot, seulement redimensionné à 900px.
Image

Définitivement, la qualité n'est pas la même.
Ça va être galère, vous êtes sûrs de vouloir vous lancer là dedans ? Car il y aura aussi les screenshots PS3, 360, PS4, XB1 et pas mal de PC... :?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Non je sais pour la réso. Mais si on a une série de 40 jeux, si je prépare 40 screen basés sur des images de bonne qualité, un coup de script et hop c'est converti. En tout cas quoi qu'on fasse si dans le tas vous trouvez des screen que j'ai upload je dis pas non de pouvoir en choisir un autre moi même ^^
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Ça va être galère, vous êtes sûrs de vouloir vous lancer là dedans ? Car il y aura aussi les screenshots PS3, 360, PS4, XB1 et pas mal de PC... :?
On pourrait se contenter des screens sur Switch, PS4 et Xbox One ?!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Moi perso ça me dérange pas qu'il y est quelques les screen lowdef mais si il faut aider je suis pas contre.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Quand je vais sur mon profil, nuage de tag et que je clique sur un tag ça m’envoie sur une page blanche. Et c'est pareil si je vais sur le profil d'un autre membre. Vous aussi ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mérode a écrit :Quand je vais sur mon profil, nuage de tag et que je clique sur un tag ça m’envoie sur une page blanche. Et c'est pareil si je vais sur le profil d'un autre membre. Vous aussi ?
Oui exact, page blanche pour moi aussi.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Mérode a écrit :Quand je vais sur mon profil, nuage de tag et que je clique sur un tag ça m’envoie sur une page blanche. Et c'est pareil si je vais sur le profil d'un autre membre. Vous aussi ?
Merci c'est corrigé !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le raccourci en ba de la page d'accueil pour la page Facebook ne fait que valider/invalider la mention "j'aime" de la page, mais elle ne l'ouvre pas. Est ce normal?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oui, c'est normal, alors arrête de cliquer dessus, tu vas encore te plaindre que ça se désabonne de la page après, alors qu'en fait c'est toi qui passe ton temps à cliquer sur "j'aime" / "j'aime plus" !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Oui, c'est normal, alors arrête de cliquer dessus, tu vas encore te plaindre que ça se désabonne de la page après, alors qu'en fait c'est toi qui passe ton temps à cliquer sur "j'aime" / "j'aime plus" !
Mais prout prout prout toi d'abord! :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Bonsoir, je viens de remarquer un truc, quand on va sur le profil d'un membre et qu'on va ensuite dans distinction, si on veut cliquer sur "Meilleur tester sur Nintendo DS" par exemple, ça amène à une page blanche.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ce n'est pas vraiment un bug mais serait il possible d'allonger légèrement la taille des post sur le forum de façon à ce que mon article sur Xenoblade Chronicles 2 puisse tenir en un post?

Merci.
Répondre