"Un jeu au hasard"/ Rubriques de l'été

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Je propose de créer sur FB de petits éditos sur un jeu au hasard à intervalle régulier .

Exemple : retour sur Earthworm jim 2
En deux trois lignes, on présente le jeu , son histoire, l'impact à sa sortie on conclut par un truc genre "qu'en penses la communauté Gameforever?"
Et hop on balance le lien de la fiche


On pourrait créer cette rubrique très temporairement, on appellant ça "les rdv de l'été" ou je sais pas quoi et s'arreter fin Aout...
Qu'en pensez vous?

Si ça fait trop de taf pr la modération, je propose de faire à minima les éditos pour que vous puissiez les poster.

ON pourrait aussi refaire un édito pour remettre toutes les musiques en proposant aux lecteurs de pouvoir lire pépre les avis sur la plage eb écoutant la musique.


On peut aussi lancer des quizz!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je pense effectivement que ça pourrait combler certains moments creux. Pour la fréquence, quotidiennement ça pourrait être lourd, à la fois pour le lecteur que pour celui qui poste sur FB. De manière hebdomadaire, et concentré sur les jeux les plus populaires ou les Mega Hits dans un premier temps, ça pourrait même durer au delà de l'été !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On est d'accord ! On tente ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ça peut être cool !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On peut commencer molo avec la musique ?


Sinon on peut commencer niveau jeux par le top du site ? Un mario 64 est plutôt federateur par exemple.



J en profite au passage pour proposer de poster un lien requeteur sur les jeux n64 pour appuyer les rumeurs sur la future mini console.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ca me semble avoir été pas mal niveau reception. Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Belle réaction avec l'édito FB sur OOT ! :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oui, il faut remettre les points sur les i ! Cela dit, y'en a un qui est venu te chatouiller sur FF8 !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pourtant je suis pas le seul à l avoir critiqué ! Destructor n'y ait pas allé de main morte non plus !
Répondre