Un nouveau RE sur Wii ??

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"C'est quand même trop bien de le internet... On apprend des choses, on en découvre d'autres, là comme ça sous nos yeux, pris dans une sorte de vaste farandole numérique. Et puis soudain, moins de 24h après, la vérité vraie, les dessous des cartes vous sautent à la figure.

Ainsi, alors qu'hier nous découvrions tous ensemble que Capcom s'apprêtait à adapter Resident Evil Zero sur Wii ( http://www.gameblog.fr/news_4092_capcom ... -du-capcom ), et que déjà vous étiez nombreux à enflammer les forums... patatra voilà le communiqué du jour, je cite Capcom avec les guillemets et tout le tralala:

"Actuellement nous ne prévoyons pas de publier le Resident Evil 0 sur Wii que vous avez vu hier dans le magazine Famitsu, et cela ni aux Etats-Unis, ni en Europe. Il y a de fortes chances pour qu'il reste une exclusivité japonaise."

Et là de souligner deux choses :

Pourquoi ça ? Les joueurs japonais seraient-ils des moutons plus faciles à tondre ?
Notez bien le "il y a de fortes chances"... sous-entendu "enfin bon, c'est pas dit qu'on le sorte pas non plus si ça peut nous rapporter encore quelques miyons de miyons sans le moindre effort"."

(source Gameblog.fr)

Si c'est pas du foutage de gueule ça... :roll:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ils se sont deja panté avec le resident evil sur ds ... ca a pas du leur servir de leçon ... et comme ce dernier je le laisserait bien au chaud dans les rayons de mon magasin .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

De toute façon, ça y va à fond avec les remakes de tous genres... quoique Okami, c'est autre chose !
Mais clair que RE0, c'est n'importe quoi, le jeu a déjà quelques années au compteur ! :shock:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

c'est toujours pareil , tant qu'il y a des moutons pour acheter ...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

De toute façon, j'ai déjà RE0, le problème est réglé (faudrait que je le finisse d'ailleurs).
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

comme moi et ce n'est pas mon preféré en plus ... par contre si je n'avais pas resident evil 4 je me serais bien laissé tenté par l'edition wii .
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'aimerai bien qu'ils fassent un remake de RE 2 et 3 comme ils avaient fait pour le 1 :wink:
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

moi meme je ne le prendrais pas car je l'ai déjà sur game cube.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Les Resident Evil sur Wii sont une affaire rentable pour Capcom. Après Resident Evil 4 en octobre dernier, c'est au tour de Resident Evil : The Umbrella Chronicles d'intégrer le rang des jeux vendus à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Ce jeu de tir sur rails dans l'univers de la célèbre série accompagnait lui aussi la sortie du Wii Zapper, cet accessoire en plastique conçu pour tenir la Wiimote et le Nunchuk comme une arme. On comprend mieux pourquoi l'éditeur n'a pas hésité à annoncer un portage Wii de Resident Evil Zero, quand bien même celui-ci ne serait pas encore prévu chez nous.(Gamekult)

Effectivement, pas besoin de se casser la tête, puisque ça se vend comme des petits pains.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

moi j'aurais préféré le 5 sur wii même si les graphisme sont du niveau du game cube ...
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

meme avis que toi!!
j'aurais préféré un nouvel épisode...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Il y a aussi le très bon Darkside Chronicles

Les parties Remake de RE2 et Code Veronica sont un pur orgasme pour les fans.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ah, encore un déterrage de topic !!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je trouve ça marrant :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen désespéré. Que quelqu'un lui retire le net. :lol:
Répondre