Une Rubrique High Score

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
chrebie2
Messages : 11

Message par chrebie2 »

Salut à tous,

Je verrai bien sur Game Forever une rubrique High-Score , en effet, une bonne partie du site est lié a des jeux rétros ... et j'avoue que ça me donnerai une motivation supplémentaire pour les relancer parfois de voir le score d'autres joueurs et d'essayer d'aller les titiller... Les jeux d'aujourd'hui ont depassés pour la grande majorité ce concept, puisque souvent un jeu aujourd'hui se finit et pour les puristes , se perfect en completant tout les trophées / succes / etc... Mais avant, ce high score était le seul point de comparaison avec les autres joueurs, et je suis sur que comme moi pour certains vous vous donniez RDV lors de la recré pour échanger vos scores et démontrer votre supériorité ;p
Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ca peut être pas mal. On peut même organiser une soirée compétition sur un même jeu par exemple !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

On s'était battu comme des chiffonniers sur 2 éditions du GAMEFOREVER HIGHSCORE CONTEST en 2011 et 2012. ça a marché sur certains jeux fédérateurs, mais je pense qu'on s'est un peu épuisé (moi le premier) sur la fin

http://www.gameforever.fr/forum/viewtop ... sc&start=0
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je serai pour cette rubrique High Scores ! :D Faudrait choisir un jeu que tout le monde a pour ça.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un shoot bien épileptique !
Répondre