Une série Castlevania sur Netflix!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La bande-annonce!


Bientôt dispo !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je viens de recevoir un petit mail de rappel de la part de Netflix pour dire que la saison 02 débarque le 26 Octobre!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je sais qu'Iglou a regardé la saison 02 (un petit retour ici de sa part serait cool!) et je me demandais qui d'autres ici avait pu regarder la suite des aventures Netflix de la famille Belmont?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Faut que je la regarde, sans doute durant mon long week end !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Image

SEASON 3 INCOMING!


J'ai toujours pas vu la 2... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je suis assez partagé sur cette série. Le rythme est lent, parfois rasoir, et pourtant, elle développe une histoire assez fidèle aux Castlevania d'origine. Les personnages importants de Castlevania III sont presque tous là (à part Grant), et la trame de Curse of Darkness - un Castlevania 3D sorti sur PS2 et Xbox - se développe progressivement.
Donc je pense regarder dès que l'envie me viendra.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Je suis assez partagé sur cette série. Le rythme est lent, parfois rasoir, et pourtant, elle développe une histoire assez fidèle aux Castlevania d'origine. Les personnages importants de Castlevania III sont presque tous là (à part Grant), et la trame de Curse of Darkness - un Castlevania 3D sorti sur PS2 et Xbox - se développe progressivement.
Donc je pense regarder dès que l'envie me viendra.
Marrant ça, parce que le scénariste se vantait de ne rien connaître aux jeux.

Sinon, la saison 4 est confirmée.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 30 mars 2020 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Si lui n'y connait rien, il doit y avoir quelqu'un dans son équipe de scénaristes qui connait en revanche. Les personnages ont globalement des rôles très similaires à ceux des jeux vidéo : Trevor brut de décoffrage, Sypha garçon manqué, Alucard ténébreux et torturé. Même le personnage d'Hector (protagoniste de Curse of Darkness) est fidèle à sa représentation dans le jeu d'origine.

L'impression que j'ai, c'est que le réalisateur dispose d'une "boîte à outils" Castlevania, qui lui permet de développer ce qu'il a envie avec la licence, mais sans trop faire n'importe quoi non plus.
Répondre