Une suite pour Garou - Mark of the Wolves !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

twinsen threepwood a écrit :Mais du coup, si j'ai bien compris, on parle d'un jeu qui n'existe pas là? :lol:
Oui. :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :Mais du coup, si j'ai bien compris, on parle d'un jeu qui n'existe pas là? :lol:
C'est un peu ça, oui... :lol:

Mais comme je l'ai dit, SNK-P a lui même parlé de cette hypothétique suite, alors...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Excusez-moi, mais la moindre petite info concernant Garou 2 me fait sauter au plafond ! :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Image

Une version collector de Mark of The wollf débarque sur Ps4 en partenariat avec Pix N Love!
Pix'n Love et SNK sont heureux de vous présenter l'édition physique européenne de GAROU MARK OF THE WOLVES pour PS4 ! Ce jeu de combat légendaire sera disponible en deux versions : Collector Edition et Ultimate Grant Edition signée par l'artiste SNK Eisuke Ogura ! Plus d'infos prochainement !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 08 juil. 2020 21:19, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Splendide !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Champagne!!

Image

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Cette suite reprendra-t-elle des éléments (notamment des nouveaux combattants) laissés de côté pour une autre suite initialement prévue par le vieux SNK, et abandonné ensuite ? On verra bien !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

UN VRAI GROS NOUVEAU FATAL FURY??? AVEC DES GRAPHISMES MODERNES??? ET POUR 2025??? TU LE CROIS CA???

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Le style est percutant, les graphismes un peu trop lisses (comme toujours avec le nouveau SNK), mais à voir !

La nouvelle ne cadre en revanche pas, juste pour coller à l'air du temps. Le concept de ce même personnage (une disciple de Joe Higashi) semblait certes classique mais correspondait davantage à la patte SNK.
Image
Image
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

encore une truc LGBT cisgenre, transgenre on sait pas quoi...

Après, SNK nous a habitués à des rosters tous plus fous et différents les uns des autres, donc après tout, pourquoi pas ?

Mais il faudrait déjà que je tente de jouer puis de maitriser Garou Mark of the Wolves, avant de passer à celui-ci :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

abuse pas, elle a juste les cheveux roses !

Le mec en mode boomer :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je suis un boomer pour mes enfants
Répondre