Vers des liens bien sympa...

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

le kéké a écrit ::lol:

Voilà un site sympa si vous avez perdu le titre d'une chanson et que vous arrivez plus à vous en souvenir :

http://www.midomi.com

Il suffit de chanter la chanson, ou juste l'air si vous connaissez pas les paroles. En tout cas, j'ai essayé et ça marche :wink:
3 ans après... :roll:

En fait, ce message s'adresse à kéké : Je n'arrive pas à savoir comment marche ton site dit midomi. Je fais enregistrement vocale, je chante, et rien ne se passe... :?

Peux-tu ou pouvez-vous m'aider ? Je cherche une chanson très connue, mélange de Disco et de style Motown, où dans le refrain, les filles chantent "Get ready................to night" blablabla...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben quand je suis sur la page d'accueil, je clique sur "Click and Sing or Hum", après y'a une demande d'autorisation alors je fais "autoriser" et après y'a un chrono qui se met en route, faut chanter minimum 10 secondes, quand t'as fini faut cliquer sur "Click to stop" et normalement y'a une liste de chansons avec celle que tu cherches si il a reconnu :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est exactement ce que je fais, mais il n'y a pas de résultat : soit je chante trop mal (ce qui m'étonnerait pas), soit j'ai un problème au niveau du son..........

.........mais je crois que je viens de comprendre : je crois ne pas avoir de microphone ! :mrgreen:

Cependant, j'en ai un par défaut quand je fais le test. Peut-être n'est-il pas compatible ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ah je saurais pas te dire si ton micro il est compatible ou pas. Par contre, quand ça marche, on voit une barre qui bouge en fonction du son de la voix :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, donc je n'ai pas de microphone, puisque rien ne se passe... :lol:

Pas bien grave.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

moi ça me renvoie sur des titres qui n'ont rien avoir avec ce que je chantais... ou alors je chante comme une casserole
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

pour moi c'est pareil, c'est pas au point ce truc là :roll:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

les nyancat sont vraiment partout :sm17: :sm17:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

On est envahit :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN :sm27: :sm17: NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN :sm21: :sm2: :sm1: Ayé je suis devenu fou...
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Haha ! J'adore (même si j'ai coupé le son au bout de quelques minutes) :)

Et si vous avez 24 heures devant vous essayer ça : http://www.youtube.com/watch?v=VLDKnWi2hNA
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

"Tout le monde sait, quelque part au fond de son inconcient, que Facebook donne trop d’informations aux développeurs d’applications Facebook. Mais êtes vous vraiment sûr de savoir jusqu’où ça va ? Je ne pense pas…

Alors pour vous faire une bonne frousse une fois pour toute, je vous invite à vous rendre sur le site Take This Lolipop qui une fois que vous vous serez authentifié avec votre compte Facebook (une fois de plus ou une fois de moins…) vous passera un petit film bien flippant !"

Le site
http://www.takethislollipop.com/

J'ai trouvé ça énorme :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Effectivement très sympa ! :)
Le tueur aura quand même du mal à me reconnaitre et à me retrouver, je viens de me rendre compte grâce à ce truc que je n'ai même pas saisi mon adresse dans Facebook. Bah finalement, je ne vais pas la saisir !

Plus sérieusement, il faut savoir que Facebook n'efface absolument aucune donnée de votre profil, même les photos, posts, infos que vous avez fait disparaitre de votre profil ou de votre mur.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Y'a pas beaucoup de monde qui le sait mais un compte Facebook ça peut être supprimé définitivement, pas juste désactivé.
Bon après, Facebook conserve peut-être les infos, ça je sais pas.
Répondre