Vers des liens bien sympa...

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Sailor-Moon fête ses 20 ans en ce moment. Au Japon, une série "reboot" de la première saison est actuellement diffusée. Sur ce lien, vous pourrez voir le premier épisode (en VOST). Les épisodes seront mis à disposition, un par un, gratuitement, pour une période de 15 jours.

Image

Bon, pour être tout à fait honnête, ce nouveau Sailor-Moon Crystal m'a assez peu convaincu. Dessin maladroit, transformation ultra-kitch (en image de synthèse) et un manque d'humour surprenant (comparé à la première version de la série, très SD...). En espérant que cela s'améliore avec le temps...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tu vas me prendre pour un extraterrestre mais je ne me suis jamais intéressé à Sailor moon !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Tu vas me prendre pour un extraterrestre
Ca fait un moment que je me pose des questions... :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

moi j'y ai jamais rien piper mais les filles étaient très belle :oops:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Gunpei Yokoi qui nous dit que chez Nintendo le Crush se fait dans la bonne humeur à base de 20 heures de travail par jour, Capcom qui se rebelle face à la pression de Big N et passe chez Sega, Sega qui lui travaille sans uniforme, Cristal Dynamics qui programme des jeux vidéo avec des employés arborant des mulets à la Mac Gyver et enfin la 3DO, console du futur.


Voici le programme qui vous attends ci dessous avec un lien vers une vieille émission de M6 du milieu des années 90 vraiment bien documentée et bien fichue. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=5ppn-2O ... u.be&t=126
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Si certains ont encore besoin de solutions pour brancher simplement leurs vieilles consoles sur des TV modernes, Metal Jesus teste les cables RAD2X et en dit pas mal de bien.

J'aime bien ce gars là, globalement, il est plutôt "fair", je l'ai déjà vu défoncer pas mal de produits reçus gratuitement quand ceux-ci le méritaient.

https://youtu.be/_oW4rrfLcFQ
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ah, intéressant ! Merci pour le lien !
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Très intéressant. Voilà ce qui sera très utile pour ceux qui veulent brancher des consoles retros sur une TV moderne.
Répondre