[GF.TV] Découverte de Hi-Fi Rush

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image



Il y a eu un oubli de postage pour la dernière vidéo sur le forum. Du coup, je m'y colle !

Donc, vidéo découverte des premiers niveaux de Hi-Fi Rush par Iglou. De quoi apprécier la direction artistique du jeu, et son gameplay - même si Iglou précise que ça monte en puissance après.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Une vidéo de perdue ! :evil:
Pour des raisons de "droits d'auteur", la vidéo de Hi-Fi Rush a été supprimée suite à une plainte de Warner Music Group ! Mais c'est même pas monétisé, qu'est-ce qu'ils veulent à la fin ??
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ah putain la merde !!! En effet, il y a un mode streamer mais comme tu dit, la chaine n'est pas monétisé, alors je voyais pas le problème... C'est vraiment abusé. :-x
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

:shock: :o

Je crois que c'est bien la première fois que ça nous arrive ! Mais abusé !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

on leur fait de la Pub gratos, sans contrepartie et ils sont pas contents ! :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Du coup, comment font les autres Youtubeurs avec ce jeu ? Je vois pas mal de vidéos de gameplay, pourquoi les leurs sont encore là et pas celle d'Iglou ? Ils ont coupé le son ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit : dim. 07 mai 2023 08:24 Du coup, comment font les autres Youtubeurs avec ce jeu ? Je vois pas mal de vidéos de gameplay, pourquoi les leurs sont encore là et pas celle d'Iglou ? Ils ont coupé le son ?
Non, comme je disais plus haut, il y a un mode "streamer" qui remplace les musiques licenciés par des musiques composé pour l'occasion, voilà comment ils ne se font pas striker la vidéo.

J'ai pas pensé à la mettre une seule seconde étant donné qu'il y a pas un centimes à se faire sur notre vidéo, c'est ridicule.

Par contre je suis choqué, la vidéo disparait purement et simplement de la chaine, c'est même pas en privé, ou quelques part pour la récupérer pour la retravailler. Pas un mail de youtube, pas une notif, rien... c'est chaud.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Y'a une streameuse que je suis elle diffuse tout le temps du Metallica.

Je lui ai demandé comment elle faisait pour pas se faire striker, elle m'a dit qu'elle arrivait à streamer la musique, mais la dissocier sur OBS pour ne pas risquer de se faire striker sur l'enregistrement.

Du coup, sur ps4, mon stream KH avait sauté sur Twitch à cause des droits de la musique.

Je pensais refaire une vidéo avec ma carte de capture, mais je risquerai de connaitre le même sort sur youtube !

Pourtant Romain avait réussi à faire une vidéo du jeu.
Répondre