Promotions du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Blondex a écrit : sam. 20 mai 2023 16:17 Les pleureuses de chez Gamekyo vont-ils se manifester sur l'avis de Zelda ?
Certaines réactions sur d'autres articles font passer PXL pour un modéré. :shock:
Mais je ne suis pas si manichéen que ça ^^'.
Parfois, je mets des "oui, mais.."
Lol
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Le dossier Elden Ring continue de vivre tranquillement sa vie : toujours en page 3 pour la requête simple "elden ring" malgré toutes les annonces autour du jeu, de son DLC et les liens commerciaux ; et désormais en tout premier résultat avec la requête "histoire elden ring" !
Bref, tous ceux qui cherchent à comprendre l'univers de ce jeu cliquent vers l'article d'Iglou !

Dommage qu'il n'y ait pas de retours des lecteurs (mais c'est extrêmement rare de toute façon)... et que City ne communique pas les stats !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Désolé pour le retard de réponse, mais depuis Zelda je n'avais pas allumé mon PC.

Merci beaucoup pour ton retour, ça fait vraiment plaisir, même si on pas de retour statistique, on sais qu'on est lu et ça c'est plutôt motivant. :sm3:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Le dossier Elden Ring attire un nombre très élevé de visiteurs, ça a culminé à 2500 vues en mars. Voici ses stats depuis le début de l'année :
statsEldenRing.PNG
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est vraiment très impressionnant, l'article approche des 10 000 vues sur la seule année 2023 ! :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Il faut faire une VA !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Partage de l'interview de DoctorM64 par Iglou sur Gamekyo !

(Oui je remets les liens partout même ici pour stimuler un max les bots)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ca stimule bien, l'interview est déjà en page 1 des recherches Google pour "doctorm64" : je me doute que ça ne va pas être une requête courante, mais celui qui aura l'idée de chercher nous trouvera !
Pour "AM2R", déjà en page 4, et ça ne pourra que monter. :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

L'interview de Milton Guasti a rencontré un joli succès sur Twitter. La version anglaise a eu 34 retweets et 103 likes, grâce aux retweets de DoctorM64 lui-même et de Moon Studios. Ca sert d'adresser les tweets aux concernés !
La version française n'ayant pas été partagée (dommage), elle a reçu une exposition bien moindre. On compte donc sur le partage sur Kyo pour équilibrer la balance en nombre de clics !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah ! Guiguif ! Quel esprit éclairé dans les commentaires, un plaisir de le lire !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je me fais pourrir parce que j'ai mis 30 ans à jouer à Metal Slug :lol:

https://www.gamekyo.com/blog_article471647.html
Répondre