Switch, la console hybride de Nintendo
J'ai testé la démo parce que ça m'intéressait bien mais c'est vraiment rigide du cul, j'ai l'impression que c'est plus un remastered comme le Metroid Prime (à savoir purement cosmétique) sans toucher au jeu, parce que j'ai bien eu l'impression de faire un bon de 15 ans en arrière tellement c'était du rigide. Définitivement pas pour moi
- Twinsen Threepwood
Le dernier Nintendo Direct n'avait pas été partagé ici : voilà qui est réparé !
Qu'en avez vous pensé?!
Qu'en avez vous pensé?!
- Twinsen Threepwood
Ben alors? Où sont les fans de Nintendo?
Je partage le dernier Nindies !
Je retiens peut être Europa et le nouveau Tortues Ninja...A voir !
Je partage le dernier Nindies !
Je retiens peut être Europa et le nouveau Tortues Ninja...A voir !
Twi...X, ce réseau qui part en couilles... C'est vraiment pénible, mais il fallait s'y attendre.
Nintendo apporte davantage de précisions :
Nintendo apporte davantage de précisions :
Donc toujours possible sur Facebook, mais pas sûr que ça dure. J'espère que Nintendo travaille sur une alternative pour récupérer des captures écran.La fonctionnalité permettant de publier des captures d'écran et des vidéos sur X (anciennement Twitter) depuis l'album du menu HOME de la Nintendo Switch ne sera plus disponible.
Vous pourrez toujours publier des captures d'écran et des vidéos sur Facebook, mais sachez que ce service pourrait lui aussi prendre fin à une date ultérieure.
On peut toujours les récupérer via "télécharger les images sur votre smartphone", suffit de se connecter au réseau créé par la Switch et tu peux télécharger les photos (bon c'est jusqu'à 10 photo max).
Sinon tout le monde abandonne le partage via Twitter c'est que l'API vendu auprès des entreprises pour avoir cette possibilité est devenu hors prix depuis l'arrivée de Monsieur Elon Musk.
Sinon tout le monde abandonne le partage via Twitter c'est que l'API vendu auprès des entreprises pour avoir cette possibilité est devenu hors prix depuis l'arrivée de Monsieur Elon Musk.
- Twinsen Threepwood
Oui, je le fous une semaine après, parce que je ne le regarde que MAINTENANT !
- Un nouveau Mario & Luigi (heureux et pincement au coeur...Putain Nintendo : pourquoi as tu laissé couler le studio il y a 9 ans ?!)
- Fantasian !! Putain trop heureux ! Enfin !
-Mio : memories in orbit , à surveiller de près ! Wtf : Focus derrière?!
- Un super DLC gratuit pour Disney Illusion Island alors que j'ai toujours pas fini le jeu depuis 1 an (merci les gosses avec qui je dois faire des pieds et des mains pour y jouer plutôt que des GAAS).
- Dragon Quest III HD : cette réalisation! Cette musique ! Cet artwork !
Et le I et II en cours également re-developpement ! MAIS QUELLE PUTAIN D'ANNONCE !
- Le retour du Turok 64 et Perfect n64 !!
- Super content pour la compil' Arcade Marvel Vs Capcom : j'ai toujours rêvé d'y jouer !
-Le retour de mario Party
-Un jeu Zelda où l'on joue ENFIN Zelda !
Incroyable : Stray qui débarque sur Switch !
- Les spin off d'ace Attorney qui sortent enfin TOUS en occident ! Par contre, ça n'a toujours pas
l'air traduit.
- Un remake de Romancing Saga 2 !
- et là la GROSSE CLAQUE METROID PRIME 4 !
Quel ND de fou !