Oh putain
Le club des contributeurs
- Twinsen Threepwood
Il ya une coquille sur l'avis de Julius sur Yakuza 0 : le nom du second personnage principal mentionné n'est pas "Mishima" mais "Majima"
- Twinsen Threepwood
Je suis en train découvrir pour la première fois Yakuza 6 : The song of Life et je me régale.
La réalisation est ouffissime : c'est beau, bourré de détail, cadré au mm comme un très bon film.
Le jeu est d'une richesse folle, les personnages ultra charismatiques et l'histoire haletante.
Et parle même pas du système de combat qui est ouffisime.
Avec cet épisode, la série passe le cap du très bon jeu, et entre dans celui du chef d'oeuvre.
Petit extrait pour celles et ceux que ça intéressait de jeter un coup d'oeil :
https://www.twitch.tv/videos/2042546188
- Twinsen Threepwood
Sur yakuza kiwami, il manque un s sur l'avis d'Iglou "
"Doté d'une solide réalisation, de cutscenes cinématographiques, de quêtes annexes hilaranteS"
"Doté d'une solide réalisation, de cutscenes cinématographiques, de quêtes annexes hilaranteS"
FFIV 3D. Je prréfère préciser.
FFIV est bon, sa version 3D est à chier, point. Même sur PC, il a fallu que je trouve un ptach pour améliorer les combats qui étaient en 15FPS.
- Twinsen Threepwood
Qui c'est qui a fait un stream pendant une heure et demi avec cet aprem avec le micro fermé? C'est bibi !
Comme il est de tradition, je souhaite la bienvenue au club des contributeurs à Joy Kreg, qui rédige son premier avis pour Rescue Rangers !
Un nouveau membre de l'équipe, donc !
Un nouveau membre de l'équipe, donc !
- Twinsen Threepwood
Ah yes ! Depuis le temps que j'attendais qu'il poste son premier avis (en voyant ce mysterieux connecté de temps en temps..)
BIENVENUE !
BIENVENUE !