20e anniversaire !!

Les news, mises à jour du site
Répondre
PXL

Message par PXL »

pour les 25 ans je ferai un stream :lol:
MadMax

Message par MadMax »

Joyeux anniversaire ! Cela ne nous rajeunit pas, en effet. Replongé il y a peu dans les archives des vieux magazines et en particulier ce bon vieux C+, je me suis reconnecté cette semaine alors que je faisais partie de la commu' il y a 20 piges ! C'est dommage que la "patte" C+ ait été abandonnée - c'est ce qui me retenait à l'époque - mais content de revenir passer un petit coucou à City Hunter et aux autres, qui se reconnaîtront (ou pas) !
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est plutôt Consoles + qui nous a lâché... et finalement, nous qui lui avons survécu ! Dire que le mag s'est arrêté en 2012.

Mais on continue à rédiger des avis comme avant ! :wink:
MadMax

Message par MadMax »

Oui, ça avait fait du grabuge à l'époque ! La société éditrice avait gueulé. M'enfin, c'est pas bien grave en effet. Et comme tu le dis, on peut toujours donner nos avis sur les jeux, à l'ancienne ! J'en ai relu quelques-uns hier soir, que de nostalgie... J'ai vu que j'avais craqué sur certains jeux, je n'aurais pas vraiment le même avis aujourd'hui !
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Rien ne t'empêche d'en rééditer certains.
Moi-même, j'ai revu mes critiques sur quelques jeux, parfois parce que j'ai pu tester bien pire.

En tout cas, bon retour parmi nous, ton précédent avis datait... de 2008 !
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Bon retour à toi Madmax et bienvenue de nouveau ! :sm2: :)
MadMax

Message par MadMax »

Merci à vous ! Le temps passe vite, c'est peu dire...
Romain
Modérateur

Message par Romain »

Rebienvenue MadMax, ça fait plaisir de revoir un des premiers membres :) (Moi c'était "Le Kéké" mon pseudo avant, au cas où ^^)
City Hunter
Administrateur

Message par City Hunter »

MadMax ! Ton avatar tout flou montre à lui seul que tu es un vétéran du site. On a tous bien vieilli mais on est toujours là pour la plupart comme tu peux le voir. Content de te revoir :)
Wizzy

Message par Wizzy »

Je me joins aux saluts, bienvenue chez toi ! :D
jumpman

Message par jumpman »

Bienvenue MadMax ! :D
MadMax

Message par MadMax »

Bonsoir et merci pour vos messages ! Je vois avec bonheur que le site est toujours là et bien actif. Cela ne nous rajeunit pas... même si je n'ai absolument pas l'impression que mon dernier passage remontait à... 16 ans ! Bon sang... Content de vous revoir, en tout cas, toujours aussi joueurs malgré les années ! :D

J'avais oublié ce bon vieil avatar, content de le revoir ! Une capture bien kitsch en effet, cher Chasseur de la Ville. D'ailleurs, faut que je teste ce jeu, mais faut que j'y rejoue d'abord (oh, la purge)... :mrgreen:
Répondre