La musique associée à Cool Spot sur Super Nintendo n'est pas la bonne.
Je ne connais pas la version Mega Drive mais ça ressemble à des sonorités Mega Drive.
Si vous la virez, j'en mettrai une de la version Super Nintendo.
J'ai mené mon enquête, la musique vient de la version Amiga, donc je vais contacter l'admin pour qu'elle soit supprimée de la version SNES.
Tant que tu es là, j'en profite pour te recommander https://downloads.khinsider.com/ pour les recherches de MP3. En fait, c'est même à privilégier à YT autant que possible.
Va également voir nos attentes pour les musiques : musiques-nos-attentes-t340.php
Il n'est sans doute pas nécessaire de baisser le volume comme tu l'as fait. Suivant les équipements audio de chacun, ça peut être même un peu trop faible.
Merci pour la source, je n'aurai plus à chercher.
Effectivement pas besoin de baisser le volume, c'est nettement plus bas que sur YouTube.
Je le remonterai peut-être même si besoin.
Ce qui est un gros bordel. Car je me rappelle que je jouais sur pc (un 386sx33 sous DOS) à dynablaster qui est le portage du premier bomberman pcengine
Attention, la capture d'écran en cours de validation d'Italy 90 ne correspond pas au jeu d'US Gold que j'ai testé, mais certainement à World Cup Italy 90 (je crois), qui est un autre jeu.
MadMax a écrit : ↑ven. 02 août 2024 21:09
Attention, la capture d'écran en cours de validation d'Italy 90 ne correspond pas au jeu d'US Gold que j'ai testé, mais certainement à World Cup Italy 90 (je crois), qui est un autre jeu.
Cette fois, j'espère que c'est la bonne pour le bon jeu.