Activité du site (aout 2024)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Image

L’activité est repartie durant le mois d’août avec 26 avis, même si les juilletistes ont joué les prolongations. Parmi les 7 testeurs, on retrouve quasiment la liste des testeurs du mois précédent.

=> Tous les avis d’août 2024

Avec un 2e avis signé Wizzy pour Animal Well, la pépite indé de 2024 est en lice pour le jeu de l’année sur notre site !
Autre prétendant : Unicorn Overlord.
Nouveauté sortie ce mois-ci, World of Goo 2 arrive 15 ans après le précédent volet.

Avec les avis de PXL pour FF7 Remake et son DLC Episode Intermission (qui n’avait pas encore été testé), l’espoir d’un avis pour FF7 Rebirth avant la fin de l’année renaît !

Grosse domination rétro ce mois-ci, sous l’impulsion de MadMax. Les joueurs ont ressorti les vieilleries pour les vacances, avec quelques jeux de sports spécial JO. On a également eu droit à des séries Castlevania, Kingdom Hearts, ainsi que la fin de Star Soldier.

Reprise d’activité pour la partie Blogs / magazines, avec 2 nouvelles vidéos sur la chaîne YouTube, et un nouvel article.

- Preview d’Aero GPX, par Blondex
- [GF.TV] Découverte de la démo de Spark in the Dark, par Iglou
- [GF.TV] Découverte de la démo de Prim, par Twinsen

Au tableau des médailles : MadMax en forme olympique ! Wizzy et moi-même complétons le podium.

1 – MadMax : 9 avis
2 – Blondex : 5 avis
2 – Wizzy : 5 avis
4 – Julius : 2 avis
4 – Jumpman : 2 avis
4 – PXL : 2 avis
7 – Destructor : 1 avis

Et bonne rentrée à tous !
Wizzy

Message par Wizzy »

8) Bonne rentrée à tous !
MadMax

Message par MadMax »

En tant que fieffé joueur rétro, soyez sûrs que des vieilleries, j'en ai pas fini d'en ressortir !
:mrgreen:
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Désolé, j'ai vraiment pas le temps de participer en ce moment et je ne joue plus du tout.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Comme je dis toujours : le site ne bouge pas ! Mais que je n'entende pas que ça manque de nouveautés en ce moment. :mrgreen:
Répondre