Les consoles de la lose...
- BillHimself
Il est disponible en anglais:
https://ourbitcoinnews.com/video-game-i ... t-console/
https://ourbitcoinnews.com/video-game-i ... t-console/
- Twinsen Threepwood
La hype des Zelda Philips CDi n'en finit plus !
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous jeter sur le remaster français des Zelda Philips CDi ?
Et bien j'ai deux nouvelles pour vous mes p'tit chiots !
Premièrement, sachez qu'un type a décidé de faire un remake d'une des cinématiques de Zelda Philips CDi, celle d'un vendeur nommé Morshu (qui était déjà un mème avant ce remake) :
Deuxièmement, il y a aussi eut un projet encore plus gros d'un remake de réanimation des deux épisodes fais par 200 élèves d'une école où chaque élève a refait librement une saynète des jeux :
Source
L'air de rien, c'est même son premier message sur le "nouveau" forum, il était temps !
J'avoue quand même qu'en creusant parmi les consoles de la lose, on peut trouver pire que la Jaguar ou la 3DO, ne serait-ce parce que ces deux consoles disposent de (très) bons jeux dans leurs catalogues. L'Amiga CD32 et la CDi sont au dessus. Et dans mes récentes découvertes, la Game.com surpasse tout !
J'avoue quand même qu'en creusant parmi les consoles de la lose, on peut trouver pire que la Jaguar ou la 3DO, ne serait-ce parce que ces deux consoles disposent de (très) bons jeux dans leurs catalogues. L'Amiga CD32 et la CDi sont au dessus. Et dans mes récentes découvertes, la Game.com surpasse tout !
Vu comme ça, l'écart n'est pas toujours flagrant. Maintenant, sur certains courts extraits, d'autres paramètres ne sont pas pris en compte : Doom par exemple, s'affiche sur une fenêtre assez réduite sur SNES ; Theme Park version SNES ralentit méchamment lorsque le parc devient trop grand ; d'autres comme NBA Jam ou Primal Rage sont plus proches de l'arcade.
Mais la Jaguar était aussi présenté comme une console 64 bits. Face à la PS1 et même la Saturn, la comparaison a fait très mal.
Mais la Jaguar était aussi présenté comme une console 64 bits. Face à la PS1 et même la Saturn, la comparaison a fait très mal.