Salut, je suis Marc, nouveau membre parmi vous.
Je possède quelques consoles et est découvert le site récemment, j'ai souhaité m'inscrire. Rien de plus, rien de moins, pensant passer un bon moment. J'ai essayé de poster dans l'onglet Blog, mais il y a eu un problème avec l'intégration de la vidéo de GTA 6.
Voilà voilà. Ravi d'en faire parti !
Présentation Fabian
Je t'avais déjà souhaité la bienvenue en tant que nouveau testeur, donc je te souhaite maintenant la bienvenue en tant que nouveau membre du forum !
C'est un peu compliqué de poster une vidéo sur le forum, donc voici la marche à suivre : poster-une-vido-sur-le-forum-t1884.php
Pour poster en blog, également lire les consignes par ici : a-lire-avant-de-poster-t1202.php
Les blogs n'ont pas pour vocation d'être des topics d'actu, mais il peut y avoir des tests plus ou moins détaillés, des previews, des récits de jeu... N'hésite pas à regarder ce qu'on propose !
Pour les vidéos, on ne met en avant que notre chaîne communautaire.
Voilà, j'espère que ça fait pas trop de consignes d'un coup, et que ça répond à tes questions.
C'est un peu compliqué de poster une vidéo sur le forum, donc voici la marche à suivre : poster-une-vido-sur-le-forum-t1884.php
Pour poster en blog, également lire les consignes par ici : a-lire-avant-de-poster-t1202.php
Les blogs n'ont pas pour vocation d'être des topics d'actu, mais il peut y avoir des tests plus ou moins détaillés, des previews, des récits de jeu... N'hésite pas à regarder ce qu'on propose !
Pour les vidéos, on ne met en avant que notre chaîne communautaire.
Voilà, j'espère que ça fait pas trop de consignes d'un coup, et que ça répond à tes questions.