Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
MadMax

Message par MadMax »

Blondex a écrit : dim. 13 oct. 2024 07:56 MadMax vient sans doute de battre un record : il lui aura fallu 19 ans (presque 20 depuis son inscription même) pour atteindre le pallier symbolique des 100 avis !! :D 8)

Comme quoi, il n'est jamais trop tard !
Merci Blondex ! :|
Dommage que cet accomplissement ne soit pas homologué au Livre des Records...
:oops:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Il y a bien quelques distinctions sur les profils des membres, il faudrait en ajouter. :lol:
Mais ton record peut être battu, si j'arrive (enfin) à convaincre mon ancien compère Kakulakian de revenir.
MadMax

Message par MadMax »

Ah, ce bon vieux Kakulakian ! Je me souviens de lui. C'est pas une légende, comme le temps passe vite...
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Bon, la correction des avis de Fabian commence à devenir difficile... :?

Outre les erreurs factuelles déjà relevées précédemment, la rédaction est vraiment confuse, avec des formulations hasardeuses, trop de phrases pour ne rien dire. Bref, un manque de relecture.
L'avis pour New SMB que j'ai validé a perdu après ma correction près de 400 caractères (!!) ; pas de gaieté de cœur, mais ce que j'ai supprimé était illisible ou hors sujet.

Je ne vais pas afficher en public les fautes - on n'est pas à l'école - mais Fabian, je te suggère de vraiment te questionner sur la lisibilité de ta rédaction, de lire également les avis des autres membres, et plus généralement, d'exprimer une pensée plus simple et plus claire.

Si tu fais ces efforts, tu verras que ça se passera mieux et tes avis seront mieux accueillis - peut-être même que Jumpman sera moins grognon !
jumpman

Message par jumpman »

Même après correction, ça reste difficile à lire... J'imagine même pas ce que tu dois lire en amont !? :lol:

Ces avis puent le fake, ça sent l'IA mal branlée...

Mais bon, je ne suis qu'un éternel ronchon. :sm11:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

jumpman a écrit : jeu. 24 oct. 2024 21:51 Ces avis puent le fake, ça sent l'IA mal branlée...
Non, je ne pense pas. Les différentes IA que j'ai testées (principalement Chat GPT) sont programmées pour la correction, elles n'arrivent tout simplement pas à présenter une pensée confuse... C'est au moins la preuve irréfutable que Fabian est un humain vrai de vrai - mais qui doit s'améliorer.
Julius

Message par Julius »

Je dois bien avouer que c'est difficile à lire même après correction, son avis sur New Super Mario Bros... ( et coucou la team, je ne passe pas souvent sur le forum il est vrai... honte à moi) .
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Pas de soucis, on voit que tu es toujours là régulièrement ! :D
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Après avoir galéré à récupérer ma clé pour Prim, j'ai également enfin pu récupérer celle des Chevaliers de Baphomet - Reforged - que je n'avais jamais reçu ( et j'avais trop les boules).

Heureusement un membre de Planetes Aventures, qui a rencontré le même problème, m'a trouvé la solution !

Entre Prim et Baphomet, cette fin de we va être dédié au jeu d'aventure ! :sm2: :sm2: :sm2:
Wizzy

Message par Wizzy »

Pour être raccord avec Halloween, je suis sur une série de jeux d'horreur. En vrai ça me manquait ce type de jeux. :sm19: (je ne pense pas faire Silent Hill 2, n'ayant pas connu le jeu original, ni joué au premier... Je ne connais que le film de Gans)

Le prochain, c'est Layers of Fear - Legacy sur Switch (il charge le bougre) qu'avait testé Jumpman et qui est signé comme par hasard Bloober Team (Silent Hill 2 remake)
MadMax

Message par MadMax »

Dommage, Silent Hill 2 est sans doute ce qui s'est fait de mieux, beaucoup d'amateurs de ce type de jeux le disent d'ailleurs. Et avec le recul nécessaire au jugement. C'est l'un des seuls jeux d'horreur que j'ai fait dans ma vie, on me l'avait offert sur PS2 à l'époque. Sinon, je ne l'aurais pas acheté par moi-même et j'aurais fait une erreur, je dois bien l'avouer, bien que n'étant pas fan du genre !
Wizzy

Message par Wizzy »

Je finirai bien par craquer, si on peut jouer au 2 sans avoir fait le 1.

Ps : pour ne rien changer, et parler pour ne rien dire, j'ai encore retouché mon avis
Iglou

Message par Iglou »

Wizzy a écrit : mar. 29 oct. 2024 13:23 Je finirai bien par craquer, si on peut jouer au 2 sans avoir fait le 1.

Ps : pour ne rien changer, et parler pour ne rien dire, j'ai encore retouché mon avis
Aucun soucis de ce côté là, le 1 et le 2 sont totalement indépendant, ce qui n'est pas totalement le cas du 1 et 3.
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Plus que 10 nouveautés et nous aurons 8000 jeux la base !
Répondre