Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Je vais essayer de finir Prim et Broken Sword Reforged dans le we alors ;)
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 02 nov. 2024 17:04, modifié 1 fois.
MadMax

Message par MadMax »

Iglou a écrit : jeu. 31 oct. 2024 08:03
Wizzy a écrit : mar. 29 oct. 2024 13:23 Je finirai bien par craquer, si on peut jouer au 2 sans avoir fait le 1.

Ps : pour ne rien changer, et parler pour ne rien dire, j'ai encore retouché mon avis
Aucun soucis de ce côté là, le 1 et le 2 sont totalement indépendant, ce qui n'est pas totalement le cas du 1 et 3.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je n'ai jamais fait le 1, sauf en démo. Faut dire que jouer à des jeux aussi minables graphiquement du temps de la surpuissante Dreamcast, c'était une vraie gageure...
Twinsen Threepwood

Xhander de retour :sm21:
Iglou

Message par Iglou »

Tellement heureux que Withering Rooms est le droit à un second avis et il en mérite tellement plus.

Content en tout cas que ça ai plus à Wizzy, pour les autres n'hésitez pas à lui donner une chance, il y a même une demo et pour ceux qui ont peur du côté souls-like, le jeu est relativement facile passé le premier chapitre je suis mort très rarement.
Wizzy

Message par Wizzy »

Concernant Withering Rooms, je surconseille évidemment. :sm2:

Je me posais une question le concernant pour le futur possible Goty Gamefover : ce jeu est bien sorti cette année (en avril 2024) ou doit-on prendre en compte la date de 2022, qui est celle de la sortie en accès anticipé sur Steam ?
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

L'early access ne compte pas - ça vaut aussi pour les avis. Donc le jeu est bien de 2024, aucun problème ! :wink:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

13 avis à la suite, Xhander se prend au jeu ! 8)
Twinsen Threepwood

Il est en feu ! :sm2:
PXL

Message par PXL »

c'est un fou le gars ! :sm2:
Twinsen Threepwood

Déjà 33 avis pour Novembre ! :sm2: :sm2:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est pas encore maintenant que je vais rattraper mon retard sur les publications pour les réseaux sociaux !
Si vous ne voyez pas votre avis publié sur TwiX, Threads ou Facebook, soyez patient ! C'est juste que tous ces RS nous pénalisent si on publie trop d'un coup... :roll:
Twinsen Threepwood

Xhander en mode bulldozer :lol: :sm2:
Wizzy

Message par Wizzy »

Dommage pour Europa, j'ai été réceptif à ce petit jeu. Il n'a pas suscité grand enthousiasme de ce que j'ai lu et vu, et Blondex confirme.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Je partais avec un bon a priori sur ce jeu, malgré les critiques pas toujours tendres - Edge lui a par exemple collé un 4/10, c'est très injuste. Après, c'est une question de ressenti, mais il m'a vraiment fallu attendre la fin pour avoir des séquences marquantes.
Après, je dois aussi être bougon avec les jeux 2024, et du coup plus sévère.
PXL

Message par PXL »

Yo Blondex, de ton avis sur Mario et Lapins Crétins 2, je constate que cet épisode a l'air bien plus intéressant et bien mieux mené que le 1er. On verra si je le prends un de ces 4 sur la Switch du gamin du coup :lol:

Le 1er 'avait tellement déçu. Il était super au début, et après, beaucoup trop long, redondant et ennuyant au possible.
Répondre