![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le club des contributeurs
- Twinsen Threepwood
Je vais essayer de finir Prim et Broken Sword Reforged dans le we alors ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 02 nov. 2024 17:04, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je n'ai jamais fait le 1, sauf en démo. Faut dire que jouer à des jeux aussi minables graphiquement du temps de la surpuissante Dreamcast, c'était une vraie gageure...
Tellement heureux que Withering Rooms est le droit à un second avis et il en mérite tellement plus.
Content en tout cas que ça ai plus à Wizzy, pour les autres n'hésitez pas à lui donner une chance, il y a même une demo et pour ceux qui ont peur du côté souls-like, le jeu est relativement facile passé le premier chapitre je suis mort très rarement.
Content en tout cas que ça ai plus à Wizzy, pour les autres n'hésitez pas à lui donner une chance, il y a même une demo et pour ceux qui ont peur du côté souls-like, le jeu est relativement facile passé le premier chapitre je suis mort très rarement.
Concernant Withering Rooms, je surconseille évidemment.
Je me posais une question le concernant pour le futur possible Goty Gamefover : ce jeu est bien sorti cette année (en avril 2024) ou doit-on prendre en compte la date de 2022, qui est celle de la sortie en accès anticipé sur Steam ?
![:sm2: :sm2:](./images/smilies/sm2.gif)
Je me posais une question le concernant pour le futur possible Goty Gamefover : ce jeu est bien sorti cette année (en avril 2024) ou doit-on prendre en compte la date de 2022, qui est celle de la sortie en accès anticipé sur Steam ?
C'est pas encore maintenant que je vais rattraper mon retard sur les publications pour les réseaux sociaux !
Si vous ne voyez pas votre avis publié sur TwiX, Threads ou Facebook, soyez patient ! C'est juste que tous ces RS nous pénalisent si on publie trop d'un coup...![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Si vous ne voyez pas votre avis publié sur TwiX, Threads ou Facebook, soyez patient ! C'est juste que tous ces RS nous pénalisent si on publie trop d'un coup...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je partais avec un bon a priori sur ce jeu, malgré les critiques pas toujours tendres - Edge lui a par exemple collé un 4/10, c'est très injuste. Après, c'est une question de ressenti, mais il m'a vraiment fallu attendre la fin pour avoir des séquences marquantes.
Après, je dois aussi être bougon avec les jeux 2024, et du coup plus sévère.
Après, je dois aussi être bougon avec les jeux 2024, et du coup plus sévère.
Yo Blondex, de ton avis sur Mario et Lapins Crétins 2, je constate que cet épisode a l'air bien plus intéressant et bien mieux mené que le 1er. On verra si je le prends un de ces 4 sur la Switch du gamin du coup
Le 1er 'avait tellement déçu. Il était super au début, et après, beaucoup trop long, redondant et ennuyant au possible.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le 1er 'avait tellement déçu. Il était super au début, et après, beaucoup trop long, redondant et ennuyant au possible.