Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Wizzy

Message par Wizzy »

Wizzy a écrit : lun. 09 sept. 2024 17:54 Si je ne me trompe pas, il y a une erreur de jeu. L'image qui illustre Dark Souls Remastered sur PC est une image issue de Dark Souls III.
Je signale à nouveau, au cas où et je confirme, l'image vient de Dark Souls III...
MadMax

Message par MadMax »

Erreur de photo d'écran dans International Superstar Soccer Pro sur PS1, il s'agit de son successeur (ISS Pro 98). 🧐
Wizzy

Message par Wizzy »

J'ai ajouté le tag TPS par erreur sur Silent Hill 2 sur PS 2, je ne suis pas sûr qu'il en soit.

Et je réitère mon signalement concernant l'image illustrant Dark Souls Remastered sur PC : https://www.gameforever.fr/dark-souls-r ... -10754.php
c'est une image de Dark Souls III
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Corrigé pour le tag. Un TPS se refère davantage à Gears of War.

Pour la correction du screenshot... City !! :hehoo:
City Hunter
Administrateur

Message par City Hunter »

Screenshot supprimé !
Wizzy

Message par Wizzy »

Merci City et merci Blondex !! ! :sm2:
MadMax

Message par MadMax »

J'ai fait une boulette, en voulant bien faire et ajouter un nouveau jeu à la BD : Air Combat, car c'est de lui dont il s'agit, existe déjà sous le nom Ace Combat (qui est le nom de la version japonaise de ce 1er volet, pour info).
:oops:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Sans avis sous 10 jours, la fiche sera automatiquement supprimée, donc pas de soucis à se faire.
Pour la fiche déjà présente, je vais la renommer "Ace Combat / Air Combat" pour faire figurer le nom de la version jap désormais bien plus connue, et le nom du jeu tel qu'il est sorti par chez nous.

J'en ai profité pour actualiser l'avis - étant très ancien, il se référait à un Ace Combat 5 "fraichement sorti".
Trx

Message par Trx »

Serait-il possible de remplacer le screenshot du jeu Mystwood Manor, qui peut sembler un peu suggestif, par une image illustrant davantage le gameplay ? Merci
Trx

Message par Trx »

Bonjour, serait-il possible de modifier le titre du jeu "Total Extreme Wrestling" en "Total Extreme Wrestling 2005" ? Je me suis trompé en le rédigeant.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est corrigé ! :wink:
Wizzy

Message par Wizzy »

J'ai tagué par erreur "Epic Game Store" sur Sword of the Sea sur PS5, c'est bien entendu uniquement pour la version PC. Merci d'avance pour la rectification.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est détagué pour la version PS5.
MadMax

Message par MadMax »

Je viens de rédiger un test pour le jeu SMASH COURT TENNIS 3 sur PSP, et non SMASH COURT TENNIS PRO TOURNAMENT 3. Comme quoi, même le titre est simplifié dans cette suite décevante...
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Corrigé.
La PSP a reçu bon nombre d'adaptations aux contenus simplifiés; comme si le manque d'ambition était écrit.
Répondre