Moi, dans le rayon nouveautés, c'est le néant, aucun jeu ne me tente actuellement. Ma réserve de jeux est encore fournie, mais non, en ce moment je ne joue qu'à du rétro et j'ai ma PC-Engine mini qui regorge de jeux à découvrir.
![]() |
FORUM | Index > Bla Bla |
Pour FF7 rebirth, il faut une PS5. Donc oui, je confirme que tant que le jeu sera sur ce support exclusivement, faudra attendre l'avis des possesseurs de cette console.
On peut toujours compter sur les Indépendants pour nous sauver un peu la mise.Blondex a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 10:09
Tout espoir n'est pas perdu, loin de là, World of Goo 2 et Plucky Square (ou plutôt le Vaillant Petit Page) arrivent, peut-être Mina the Hollower, sans compter ce nouveau jeu Prince of Persia (Rogue Prince), et pourquoi pas une surprise de dernière minute !
C'est vraiment pas faux lol.Blondex a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 11:33 Le mec pleure parce que :
- Il n'a pas la PS5
- Y'a des spoilers de partout
- Il attend ce jeu avec impatience mais n'a pas d'argent
- Quand il a de l'argent, il le dépense dans des tas de collectors qui valent le prix d'une PS5
Donc oui, c'est de sa faute !
Oh le beau troll de merde... j'ai acheté 2 collectors en 4 ans : tales of arise et elden ring, youhou...
Amen !