C'est en effet une franche réussite pour ce premier Short. Le deuxième à clairement moins de succès, difficile de savoir d'ou ça viens (trop proche du premier ? Trop long ? Une moins bonne visibilité ?). Je vais essayer un autre jeu dans quelques jours (avant vendredi) histoire de tester.
PS : c'était sympa sous la couette
Discussion sur le fonctionnement de la chaîne YouTube
- Twinsen Threepwood
Gentlemen, au cours des 28 derniers jours, la chaine a fait 7 abonnés, 2000 vues et cumulés 150heures de visionnage.
Je vous invite une fois encore à y participer avec des vidéos !
Je vous invite une fois encore à y participer avec des vidéos !
- Twinsen Threepwood

J'espère que Blondex nous fera un Stream pour fêter ça !

- Twinsen Threepwood
199 abonnés !
J'en profite pour faire 2 appels :
- Appel à la participation à la chaine : si vous voulez vous lancer, stream commenté ou no mic, n'hésitez pas !
- Appel à un coup de main de Blondex ou Iglou pour reprendre la qualif des vidéos : beaucoup d'entre (notamment les plus anciennes) manquent d'information : tags, langue, référence au jeu dans les méta données...Pleins de petites choses qui peuvent faciliter les résultats de recherche.
J'essaie de reprendre un max de vidéo et de mettre à jour ses infos, mais il y en a vraiment beaucoup.
J'en ai profiter pour mettre pas mal de Pegi 18 aux jeux qui le sont également.
J'en profite pour faire 2 appels :
- Appel à la participation à la chaine : si vous voulez vous lancer, stream commenté ou no mic, n'hésitez pas !
- Appel à un coup de main de Blondex ou Iglou pour reprendre la qualif des vidéos : beaucoup d'entre (notamment les plus anciennes) manquent d'information : tags, langue, référence au jeu dans les méta données...Pleins de petites choses qui peuvent faciliter les résultats de recherche.
J'essaie de reprendre un max de vidéo et de mettre à jour ses infos, mais il y en a vraiment beaucoup.
J'en ai profiter pour mettre pas mal de Pegi 18 aux jeux qui le sont également.
Joli travail !
Pour le référencement des vidéos les plus anciennes, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour les promouvoir. Elles doivent laisser la place aux plus récentes, c'est la règle du jeu sur YouTube.
Je ne sais plus où j'ai déjà dit ça, mais mes vidéos de longplay de Megaman ne décolleront pas davantage aujourd'hui qu'hier : il y a déjà trop de vidéos du même style.
Pour le référencement des vidéos les plus anciennes, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour les promouvoir. Elles doivent laisser la place aux plus récentes, c'est la règle du jeu sur YouTube.
Je ne sais plus où j'ai déjà dit ça, mais mes vidéos de longplay de Megaman ne décolleront pas davantage aujourd'hui qu'hier : il y a déjà trop de vidéos du même style.
- Twinsen Threepwood
J'ai quand même mis à jour les données sur toutes les premières videos, dont les megaman, en les rattachant à leur jeu dans la base de données YT. On ne sait jamais...