jumpman a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 16:24Mr. Blondex, votre lettre de licenciement vient de partir.
Je pensais que mon avis pour Wii Music m'assurait une immunité à vie...
Ca souffle le chaud et le froid ; c'est bancal... On peut passer en revue toutes les expressions pour dire que c'est mitigé.
On l'a vu par le passé, Nintendo a parfois apporté des màj gratuites à ses jeux - comme pour Mario Odyssey, avec les défis de Luigi - donc on peut s'attendre à quelques ajouts. Une màj pour rectifier le tir par contre, je n'y crois pas. Le jeu se vend tout seul, les critiques sont bonnes, pourquoi changeraient-ils de cap ?
Pourtant, il y a matière à corriger plein de choses. Simple exemple : les circuits Mario SNES 1, 2 et 3 sont regroupés en un seul. C'est très sympa, j'aime bien l'idée. Mais dans le mode libre, on peut s'amuser à ne courir que sur l'un des 3 circuits pour le fun. Y'aurait bien la place à un défi pour faire un chrono ou une petite course sur 3 ou 5 tours ? Eh bien non, rien de rien !
Je peux multiplier les exemples sans fin, mais ça veut dire que le monde ouvert de Mario Kart World n'est absolument pas travaillé en l'état.
Pour le nouveau DK, j'attends beaucoup de la nouvelle présentation ce mercredi.