Donkey Kong Bananza

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

On attendait Mario, mais c'est Donkey Kong qui prend la vedette avec une nouvelle aventure 3D - la précédente étant Donkey Kong 64 qui commence à beaucoup dater. Des rumeurs circulaient depuis un moment sur une nouvelle aventure 3D du gorille, et elles se concrétisent ! A noter que le singe présente désormais son nouveau look issu du film Super Mario Bros.
Pas de précision sur le studio en charge du jeu.

Le jeu sera disponible le 17/07, peu de temps après la sortie de la Switch 2.

jumpman

Message par jumpman »

Un nouveau Donkey Kong qui semble lorgner du côté de la plateforme 3D et qui propose une réalisation qui parait magnifique !

Malheureusement, hormis DK et Mario Kart, le reste du catalogue m'a laissé sur ma faim...
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

On sent clairement l'influence destructrice de Minecraft et No man's sky !

Pourquoi pas.
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

20250403_194722.jpg
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est déjà plus acceptable comme tarif, même si c'est actuellement la fourchette haute sur Switch.
jumpman

Message par jumpman »

Un Nintendo Direct spécial DK Bananza annoncé pour le 18.06.25 à 15:00 !

Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Après Mario Kart World, c'est le second gros jeu du lancement de la Switch 2, donc les espoirs sont grands. Si c'est l'équipe de Mario Odyssey aux commandes, on peut être un peu plus optimiste.
PXL

Message par PXL »

Je trouve que Donkey ressemble de plus en plus à Ralph la Casse.

Au delà de ça, le jeu n'a pas l'air très amusant et ne justifie pas le changement de génération de consoles. Ca a l'air de ramouiller par moment.

Les phases de jeu, m'ont fait penser à Sonic Unleashed et ses phases en Herisson-Garou. Rien de bien transcendental.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

J'irai pas jusqu'à comparer DK Bananza à Sonic Unleashed ! :lol:
J'ai quand même confiance, Nintendo n'a jamais foiré ses jeux de plateforme 3D. Euh, pardon, Mario Sunshine ? Ça existe ?
Répondre