Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
MadMax

Message par MadMax »

Merci ! Oui, commencer par sortir un nouveau jeu sur PSP avant les puissantes machines de salon, ça veut tout dire...
Wizzy

Message par Wizzy »

Je l'ai vu après coup, la photo que j'ai proposé pour Silksong (pc, xbox one et xbox series) est tagguée Gamereactor en bas à gauche.
City Hunter
Administrateur

Message par City Hunter »

Wizzy a écrit : ven. 19 sept. 2025 17:40 Je l'ai vu après coup, la photo que j'ai proposé pour Silksong (pc, xbox one et xbox series) est tagguée Gamereactor en bas à gauche.
Screenshot supprimé !
Wizzy

Message par Wizzy »

Merci City, c'est reposté.
MadMax

Message par MadMax »

MadMax a écrit : ven. 20 déc. 2024 19:39 Erreur de photo d'écran dans International Superstar Soccer Pro sur PS1, il s'agit de son successeur (ISS Pro 98). 🧐
Cette demande est toujours d'actualité et j'ajoute qu'il faudrait sans doute associer les jeux WINNING ELEVEN 8 et PRO EVOLUTION SOCCER 4, malgré quelques différences entre les 2 (la page du premier cité étant vide).
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

La fiche de Winning Eleven 8 aurait dû disparaître depuis longtemps. Le problème a été corrigé.
City a également supprimé le screenshot d'ISS Pro.
MadMax

Message par MadMax »

Merci ! J'ajouterai une photo d'écran à l'occase pour ISS Pro.
Wizzy

Message par Wizzy »

Hello,

il y a un doublon dans la base pour NINJA GAIDEN 3 - RAZOR'S EDGE (avis d'Iglou) et NINJA GAIDEN 3 RAZOR'S EDGE (dernier avis en date par Juste Mako).
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Je corrige pour le titre. Après, je ne sais pas si Mako souhaite étendre son avis à la version PS3, donc je vais laisser comme ça.
Répondre