Réflexions sur la rénovation du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

MadMax a écrit : sam. 20 sept. 2025 18:58 Je ne sais pas si ça a déjà été cité mais je trouve que la couleur des points rouge et orange à côté des avis est trop proche et porte à confusion. Est-il envisageable de retenir un orange un peu plus clair ou un rouge un peu plus foncé ? Ou c'est trop chiant à faire ?
:shock:
Ca doit pouvoir être ajusté assez facilement, en effet.
(City a intérêt à revenir rapidement, les dossiers s'empilent sur son bureau ! :sm17: )
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Est il possible svp d'agrandir un peu la taille des images "plein écran" dans le forum svp?

Ce serait bien pour les posts où l'on partage des photos, comme l'actualité JV ou les articles en blog !

Merci par avance.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Tu veux cacher tout ton texte ? :lol:
Il est toujours possible d'afficher une image plein écran en faisant "afficher l'image dans un nouvel onglet".
City Hunter
Administrateur

Message par City Hunter »

Twinsen Threepwood a écrit : mer. 24 sept. 2025 02:13 Est il possible svp d'agrandir un peu la taille des images "plein écran" dans le forum svp?

Ce serait bien pour les posts où l'on partage des photos, comme l'actualité JV ou les articles en blog !
Ca ne te convient pas quand tu regardes les exemples sur ce topic ? Les images sont bien agrandies, et en effet si tu veux vraiment en plein écran le clic droit '"Ouvrir dans un nouvel onglet" va ne t'afficher que ça
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Salut,

Disons que j'aurais aimé qu'un simple clic gauche soit un peu plus grand , mais pas forcément jusqu'au plein écran via nouvel onglet.
Répondre