Little Nightmares (série)

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Je crois que je vais attaquer le bébé ce soir. Je streamerai peut être.
Twinsen Threepwood

Racheté par le groupe Embracer, Tarsier studio dit donc adieu à son bébé Little Nightmares, qui reste la propriété de Bandai Namco.

L'éditeur japonais appréciant la licence, il est donc fort à partir d'un autre studio prendra la suite.

https://nintendoeverything.com/tarsier- ... he-series/
Twinsen Threepwood

https://www.gamekyo.com/Webmasters/Imag ... _0_big.jpg

1 Million de Little Nightmares II vendus !

...Et que 2 avis chez nous ! :lol:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Je dois encore jouer au premier... que j'ai chopé gratos ! :oops:
Si je devais jouer à tous les jeux gratuits que j'ai pris un peu à droite à gauche, j'aurai de quoi tenir cette morne année 2021 qui s'annonce niveau jeux vidéo. Et quand j'aurai fini cette liste, j'espère bien que Little Nighmares II finira par m'être offert !
Twinsen Threepwood

Le jeu s'est vendu à 1.5 millions d'exemplaires! :shock:

C'est carrément bien !
Wizzy

Message par Wizzy »

Sort demain Little Nightmares III,

Image

Les premiers retours sur Little Nightmares III sont dans la lignée de l'accueil reçu par la démo (que je n'avais pas tester, préférant attendre le jeu complet) : un peu tiède.

73 sur Metacritic. Pas de miracle avec la reprise de la franchise par Supermassive Games. Je tenterai quand même celui-là et le Reanimal (le véritable opus 3 non officiel ?) de l'ancien studio, Tarsier.
Iglou

Message par Iglou »

Ça a l'air sympathique, mais clairement ca va attendre une baisse de mon côté. J'attends largement plus Reanimal, qui a chaque bande annonce me font monter la hype.
Wizzy

Message par Wizzy »

Je profite de la sortie de Little Nightmares III pour poster une de ses créatures les plus marquantes... Je mets les balises si vous ne voulez pas vous faire spoiler.
Afficher

Image
Dommage que tout le jeu ne soit pas au même niveau !
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Le coup des DLC dès la sortie, c'est une pratique qui se généralise mais qui mérite d'être sanctionnée. Clairement ça incite à attendre la baisse de prix, surtout que les critiques - ici ou ailleurs - sont tièdes.
Wizzy

Message par Wizzy »

Je me suis fourvoyé, j'ai vu que l'on pouvait acheter le pass d'extension immédiatement, mais les chapitres additionnels inclus ne sont pas encore sorti. Ils paraîtront courant 2026.

Grosse erreur de ma part, je corrigerai l'avis ce soir, je reste sur un "oui, mais..." mais je suis un peu moins colère.
Répondre