Partager des interviews des contributeurs GF?
- Twinsen Threepwood
Up : si les derniers arrivants sknt intéressés pour partager une petite interview des familles, faites signe !
- Twinsen Threepwood
Coooooool !
Alors, actuellement, je suis en plein déménagement, mais dès que je refais surface, je reviens vers toi, ça te va?
Alors, actuellement, je suis en plein déménagement, mais dès que je refais surface, je reviens vers toi, ça te va?
- Twinsen Threepwood
Je suis toujours en plein déménagement donc je ne passe qu'en coups de vents pour le moment.
Apparement, comme tu nous l'as indiqué en détails sur le tchat, Monsieur est parti poursuivre son aventure sur un site de productions IA.
Moi perso, je m'en fous, donc la porte ouverte : ça peut justement être un sujet de discussion intéressant.
Apparement, comme tu nous l'as indiqué en détails sur le tchat, Monsieur est parti poursuivre son aventure sur un site de productions IA.
Moi perso, je m'en fous, donc la porte ouverte : ça peut justement être un sujet de discussion intéressant.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 16 nov. 2025 11:44, modifié 1 fois.
- Twinsen Threepwood
Je n'ai été que prestataire de service dans cette affaire, le commanditaire n'est pas loin
D'ailleurs, il faut que je t'envoie la facture pour mon cachet d'artiste !
Et puis, les gens du tchat peuvent en témoigner : je suis le dernier qui en avait quelque chose à foutre.
Mais on aura bien ri le temps d'une soirée
D'ailleurs, il faut que je t'envoie la facture pour mon cachet d'artiste !
Et puis, les gens du tchat peuvent en témoigner : je suis le dernier qui en avait quelque chose à foutre.
Mais on aura bien ri le temps d'une soirée