Présentation de "profil supprimé"

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Trx

Message par Trx »

Bonjour à toutes et à tous !

Si je devais définir le point de départ de mon aventure vidéoludique, je dirais sans hésiter : Adventure sur Atari 2600. Oui, ce petit carré qui brandit une flèche pour épée, poursuivi par des dragons qui ressemblent à des canards mal dessinés… mais qui, à l’époque, ouvrait une porte immense vers l’imaginaire. Ce fut mon premier véritable choc manette en main : l’idée que derrière ces pixels simples pouvait se cacher un monde, une quête, une histoire à vivre.

Depuis ce moment fondateur, le jeu vidéo n’a jamais cessé de m’accompagner. Je suis passé par toutes les étapes : la magie de Super Mario Bros. sur NES, l’émerveillement devant les RPG aux récits tentaculaires, les découvertes plus intimes et poétiques du jeu indépendant… Chaque génération a apporté son lot de pépites et de déceptions, mais surtout, elle a façonné ma manière de regarder les jeux.

Car pour moi, jouer ne s’arrête pas à finir un titre. J’aime analyser, décortiquer, raconter ce que j’ai vécu devant l’écran. C’est cette passion pour l’écriture et l’envie de partager mes impressions qui m’ont naturellement conduit vers la critique et le blogging. J’essaie toujours de trouver un équilibre entre le regard du joueur émerveillé et celui du chroniqueur un peu plus analytique, parfois grinçant, mais toujours sincère.

Sur Game Forever, vous croiserez mes critiques, mes réflexions et sans doute quelques coups de cœur inattendus. J’aime autant les classiques qui ont marqué l’histoire que les expériences plus obscures, parfois maladroites, mais qui tentent quelque chose.

Alors si vous aussi vous pensez qu’un vieux jeu Atari peut avoir autant de choses à dire qu’une production actuelle en 4K photoréaliste, on devrait bien s’entendre 😉

À très vite pour échanger avec vous autour de cette passion commune !

Note de Blondex, à l'attention de la communauté et des lecteurs :
A la demande du contributeur, le profil de ce compte a été totalement anonymisé. Il a été décidé de supprimer ses contributions (avis et articles de blogs), car il s'est avéré après enquête que l'utilisateur a essentiellement généré sa production grâce à l'IA, tout en dupant la communauté sur les intentions réelles du titulaire du compte.
Ce topic est conservé à des fins d'archives et d'exemple, pour rappeler l’importance de la transparence sur notre site.

Screenshot 2025-12-21 at 09-55-57 GPTZero Dashboard.png
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Content de lire enfin ta présentation ! :D

J'espère que tu trouveras durablement sur ce site un espace pour partager ta passion. Comme tu as pu le constater, nous sommes certes une petite communauté, mais composée de gens très passionnés avec des profils variés. Avec comme point commun tout de même, d'avoir comme toi une grande expérience du jeu vidéo.
jumpman

Message par jumpman »

Ca fait plaisir à lire cette présentation ! :D
Wizzy

Message par Wizzy »

Re-bienvenue à toi, c'est sympa comme présentation.
Trx

Message par Trx »

Salut à tous,

Je voulais simplement vous prévenir que je serai un peu moins présent sur le site à partir d’aujourd’hui. 🙂

La raison est toute simple (et plutôt positive !) : j’ai récemment rejoint une nouvelle équipe en tant que chroniqueur et rédacteur jeux vidéo. Entre la préparation des chroniques, l’écriture d’articles et la veille d’actu, cela me prend une bonne partie de mon temps libre.

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre accueil et votre bienveillance depuis mon arrivée ici. C’est un vrai plaisir d’avoir échangé avec vous sur nos passions communes, de lire vos avis toujours pertinents et vos découvertes vidéoludiques.

Même si je posterai moins (voire plus du tout à certains moments), je continuerai à passer régulièrement sur le site et le forum pour prendre des nouvelles et garder le contact. GameForever reste pour moi un bel endroit d’échanges sincères autour du jeu vidéo, et je ne compte pas disparaître complètement des radars.

À très bientôt

Screenshot 2025-12-20 at 22-41-40 GPTZero Dashboard.png
Note de Blondex : Comme la quasi-totalité des messages, avis et billets rédigés par Trx, ce message d'au revoir a lui aussi été généré par IA, comme signalé par GPT Zero. Plus c'est orange, plus l'outil est certain que la rédaction n'est pas humaine. L'ironie étant que la rédaction signalée par l'application comme étant probablement humaine (en vert clair) est... la phrase que j'ai modifiée pour effacer toute mention du site sur lequel "participe" Trx !

Si GPT Zero n'est pas considéré 100% fiable pour détecter l'IA, Trx a (quasiment) toujours été flashé par le radar, même en alternant avec des rédactions d'autres membres qui ont toutes été signalées en vert.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Toute l’équipe te remercie pour ta contribution et tes analyses toujours pointues ! On comprend tout à fait que ton nouveau projet te prenne beaucoup de temps, et on te souhaite une belle aventure là-bas.
GameForever reste ta maison si tu veux passer nous voir, et on espère te recroiser un jour.

Note : Message généré par Le Chat.
Romain
Modérateur

Message par Romain »

Bonne chance à toi alors !
jumpman

Message par jumpman »

Bonne route et à une prochaine ! :D
Wizzy

Message par Wizzy »

A bientôt j'espère, pour quelques avis ^^
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Bonne continuation !

J'espère que cette expérience "IA" t'aura apporté quelques utilités :wink: :-P
Bloodedge

Message par Bloodedge »

Déçu de pas avoir eu ton interview, Twinwood ?? :mrgreen: :P

Total soutien à Trx victime de la censure et des habituels harceleurs - je les nomme pas, ils se reconaitront. Trop musclé, bogoss et intelo comme moi pour ce site de bouffons. Team Trx forever ! (et anti-Blondsex)
Twinsen Threepwood

Merci à Blondex pour les révélations sur ce compte et l'utilisation de L'IA

Même si, comme les discussions sur le tchat en témoignent, j'étais le dernier à en avoir quelque chose à foutre! :lol:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

En d'autres temps, tu serais parti répandre la justice (et des seaux de merde) sur les réseaux sociaux. Tu as changé, je ne te reconnais plus. :cry:
Twinsen Threepwood

J'ai arrêté le bénévolat, maintenant je facture à l'acte.

"If you're good at something, never do it for free" (le Joker, The Dark Knight).

Et puis d'après le dernier rapport de la Cour des Comptes, le trou de la SECU est essentiellement dû aux frais médicaux engendrés par les baffes qu'on a distribuées à M. et le rédac en chef de MF.
Donc j'essaie de penser à l'avenir du pays ! :lol:
Répondre