La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Mais il s'est passé quoi ?? :shock: Comment tu as pu avoir autant de PV ?
jumpman

Message par jumpman »

Non respect des pauses sur la route (je suis chauffeur PL)...
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Et tu es vraiment en tort, ou c'est ton patron qui te pousse à tracer ? Parce qu'avec ce montant, va falloir vendre ta collection.
jumpman

Message par jumpman »

Non, c'était mon choix de ne pas faire les coupures. J'assume.

Et je n'ai plus de "collection" depuis quelques temps maintenant... C'est vrai que 2000 balles d'amendes, c'est pas marrant à débourser, mais cela aurait pu être bien pire (en cas d'accident notamment).
Wizzy

Message par Wizzy »

Une heure et demi à rédiger un billet sur le blog avec des liens d'images etc... et il m'a tout effacé avec le "impossible d'envoyer le formulaire".

Control Z, rien, je suis retourné en arrière (ce qui m'arrive des fois pour retrouver des avis qui s'efface), plus rien. Dans l'historique, non plus. Je n'ai pas le cœur à recommencer et pour le sujet qui concernait une dizaine de jeux, je laisse le mystère. La rage !
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Je compatis, j'ai eu trop de mésaventures de ce genre il y a des années de cela, et c'est la raison même qui me pousse à ne rédiger aucun avis ou article directement sur le site, uniquement sur word au préalable.
MadMax

Message par MadMax »

Désolé pour toi, Wizzy. Ça m'est arrivé pour quelques avis récemment. Heureusement, ce ne sont que 1200 mots ou moins, mais désormais, je fais un bon vieux "Ctrl A + Ctrl C" avant d'envoyer. Faut juste y penser.
:oops:
Wizzy

Message par Wizzy »

Merci pour votre compassion, ça fait chaud au cœur :P J'enregistrai des brouillons via le site (ce qui est fort pratique), mais là j'ai oublié... Je verrai pour réécrire mon pavé, en prenant plus de précaution.
jumpman

Message par jumpman »

Je pense que ça nous est tous arrivé ce genre de mésaventure... Combien d'avis écrit et effacés bêtement (que ce soit dû à un bug du site ou une mauvaise manip' de ma part) ?! C'est vrai que c'est rageant de fou ce genre de truc !! :evil: :lol:
Iglou

Message par Iglou »

Ah merde, ça fait chier pour toi Wizzy ! Ca met arrivé bien trop de fois sur des avis pour maintenant écrire directement sur le site.

Un petit indice sur le blog prévu ?
Wizzy

Message par Wizzy »

C'était une sélection perso de jeux édités par Anapurna, de Solar Ash (qui m'a fait vivre un rêve éveillé^^) à Cocoon, en passant par Gorogoa ou What Remains of Edith Finch.

En plus de mon ressenti et des photos, je présentais les studios de dev pour chacun des jeux pour bien les distinguer.
Répondre