Non, c'était mon choix de ne pas faire les coupures. J'assume.
Et je n'ai plus de "collection" depuis quelques temps maintenant... C'est vrai que 2000 balles d'amendes, c'est pas marrant à débourser, mais cela aurait pu être bien pire (en cas d'accident notamment).
Une heure et demi à rédiger un billet sur le blog avec des liens d'images etc... et il m'a tout effacé avec le "impossible d'envoyer le formulaire".
Control Z, rien, je suis retourné en arrière (ce qui m'arrive des fois pour retrouver des avis qui s'efface), plus rien. Dans l'historique, non plus. Je n'ai pas le cœur à recommencer et pour le sujet qui concernait une dizaine de jeux, je laisse le mystère. La rage !
Je compatis, j'ai eu trop de mésaventures de ce genre il y a des années de cela, et c'est la raison même qui me pousse à ne rédiger aucun avis ou article directement sur le site, uniquement sur word au préalable.
Désolé pour toi, Wizzy. Ça m'est arrivé pour quelques avis récemment. Heureusement, ce ne sont que 1200 mots ou moins, mais désormais, je fais un bon vieux "Ctrl A + Ctrl C" avant d'envoyer. Faut juste y penser.
Merci pour votre compassion, ça fait chaud au cœur J'enregistrai des brouillons via le site (ce qui est fort pratique), mais là j'ai oublié... Je verrai pour réécrire mon pavé, en prenant plus de précaution.
Je pense que ça nous est tous arrivé ce genre de mésaventure... Combien d'avis écrit et effacés bêtement (que ce soit dû à un bug du site ou une mauvaise manip' de ma part) ?! C'est vrai que c'est rageant de fou ce genre de truc !!
C'était une sélection perso de jeux édités par Anapurna, de Solar Ash (qui m'a fait vivre un rêve éveillé^^) à Cocoon, en passant par Gorogoa ou What Remains of Edith Finch.
En plus de mon ressenti et des photos, je présentais les studios de dev pour chacun des jeux pour bien les distinguer.