Promotions du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit : lun. 03 nov. 2025 14:04 Salut.
Juste pour vous signaler que dgjx parle du site avec le dossier zelda écrit par Blondex
Mais t'es vivant toi ? :lol:

Cool, merci pour l'info ! Ca fait plaisir.

EDIT : pourquoi le mec a la tête de John Lennon et la voix de François Ruffin? :lol:
Mon cerveau craque là.
Twinsen Threepwood

Avis Metroid Prime beyond, par iglou, posté dans la douleur sur ce site de merde qu'est Kyo, désormais perclus d'erreur 503. Il m'a fallu 4 tentatives et 2 rédactions complètes.
Twinsen Threepwood

Analyse d'Iglou sur Metroid 4 : Beyond.

PS : on ne peut pas dire que je sois ni très actif, ni très régulier sur le blog de Kyo, mais ce dernier va bientôt atteindre les 2 millions de vues.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est difficile en ce moment sur Kyo, vu que le site peut planter à tout instant.
Iglou

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit : mar. 16 déc. 2025 22:55 Analyse d'Iglou sur Metroid 4 : Beyond.

PS : on ne peut pas dire que je sois ni très actif, ni très régulier sur le blog de Kyo, mais ce dernier va bientôt atteindre les 2 millions de vues.
Merci pour le partage, je vois que ça ne fait pas l'unanimité mais bon c'est Gamekyo alors je suis rassuré :lol:
Twinsen Threepwood

On en est à 60 commentaires et UN SEUL à lu l'article (les autres se sont arrêtés au titre, ou leur a priori nintendo).

On se croirait en plein public du RN.

Sinon, je viens également de partager l'avis de Blondex.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 18 déc. 2025 23:32, modifié 1 fois.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Ca devrait être plus tranquille en réaction, Shanks a également publié son test - et c'est 6/10.
MadMax

Message par MadMax »

Twinsen Threepwood a écrit : ven. 07 nov. 2025 19:53
VEGETOX a écrit : lun. 03 nov. 2025 14:04 Salut.
Juste pour vous signaler que dgjx parle du site avec le dossier zelda écrit par Blondex
Mais t'es vivant toi ? :lol:

Cool, merci pour l'info ! Ca fait plaisir.

EDIT : pourquoi le mec a la tête de John Lennon et la voix de François Ruffin? :lol:
Mon cerveau craque là.
Un bon gars, ce DGJX. C'est d'ailleurs indirectement grâce à sa chaîne que j'ai réparé ma bonne vieille Dreamcast.
:sm2:
Répondre