Promotions du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit : lun. 03 nov. 2025 14:04 Salut.
Juste pour vous signaler que dgjx parle du site avec le dossier zelda écrit par Blondex
Mais t'es vivant toi ? :lol:

Cool, merci pour l'info ! Ca fait plaisir.

EDIT : pourquoi le mec a la tête de John Lennon et la voix de François Ruffin? :lol:
Mon cerveau craque là.
Twinsen Threepwood

Avis Metroid Prime beyond, par iglou, posté dans la douleur sur ce site de merde qu'est Kyo, désormais perclus d'erreur 503. Il m'a fallu 4 tentatives et 2 rédactions complètes.
Twinsen Threepwood

Analyse d'Iglou sur Metroid 4 : Beyond.

PS : on ne peut pas dire que je sois ni très actif, ni très régulier sur le blog de Kyo, mais ce dernier va bientôt atteindre les 2 millions de vues.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est difficile en ce moment sur Kyo, vu que le site peut planter à tout instant.
Iglou

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit : mar. 16 déc. 2025 22:55 Analyse d'Iglou sur Metroid 4 : Beyond.

PS : on ne peut pas dire que je sois ni très actif, ni très régulier sur le blog de Kyo, mais ce dernier va bientôt atteindre les 2 millions de vues.
Merci pour le partage, je vois que ça ne fait pas l'unanimité mais bon c'est Gamekyo alors je suis rassuré :lol:
Twinsen Threepwood

On en est à 60 commentaires et UN SEUL à lu l'article (les autres se sont arrêtés au titre, ou leur a priori nintendo).

On se croirait en plein public du RN.

Sinon, je viens également de partager l'avis de Blondex.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 18 déc. 2025 23:32, modifié 1 fois.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Ca devrait être plus tranquille en réaction, Shanks a également publié son test - et c'est 6/10.
MadMax

Message par MadMax »

Twinsen Threepwood a écrit : ven. 07 nov. 2025 19:53
VEGETOX a écrit : lun. 03 nov. 2025 14:04 Salut.
Juste pour vous signaler que dgjx parle du site avec le dossier zelda écrit par Blondex
Mais t'es vivant toi ? :lol:

Cool, merci pour l'info ! Ca fait plaisir.

EDIT : pourquoi le mec a la tête de John Lennon et la voix de François Ruffin? :lol:
Mon cerveau craque là.
Un bon gars, ce DGJX. C'est d'ailleurs indirectement grâce à sa chaîne que j'ai réparé ma bonne vieille Dreamcast.
:sm2:
Twinsen Threepwood

627669022_1630413111734865_8437751330697224761_n.jpg
La page FB est en train de faire le buzz avec cette photo que j'ai postée hier :lol:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Julizn Chièze, Macron, BFM TV... Les astres étaient alignés ! :lol:
Romain
Modérateur

Message par Romain »

Je reçois des notifs en boucle ^^
Plus de 200000 vues, plus de 700 commentaires, plus de 400 likes et une trentaine de partages (au moment où j'écris, mais ça fait que monter), c'est beau 8)
Bravo en tout cas ! :)
Twinsen Threepwood

J'aime te faire vibrer 8) :lol:

Bon ben faut quand même qu'on surveille : on a passé les 1000 commentaires pour 385 000 vues en quelques heures ! :shock:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Allez, je mets une pièce dans la machine.

Le jeu vidéo revient donc sur le banc des accusés, d'habitude c'est un toquard de bas niveau qui va en profiter pour donner des leçons (Yann Moix récemment), mais cette fois, c'est la "parole présidentielle".
Alors, que dis Macron ?

En réaction à un fait divers, son message est de "sensibiliser les parents aux jeux violents" et il annonce lancer une étude auprès d'experts pour savoir quel est le degré de nocivité des jeux violents. Mais sans attendre les avis des experts, ça ne l'empêche pas d'affirmer que selon lui, la violence dans le jeu vidéo est un facteur de désinhibition. Cela traduit déjà un biais de sa part, et donc qu'il pense nécessaire d'agir. Sa seule question est le "comment interdire", et non "pourquoi interdire". Vue la complexité du sujet - et en l'absence de majorité -, il l'oubliera bien vite pour passer à autre chose.
jumpman

Message par jumpman »

Comme si la violence d'une société et de la jeunesse plus particulièrement s'expliquait aussi facilement... :roll: Contrôler, pourquoi pas. Mais interdire ?? Et les films violent ? Les musiques violentes ? Les réseaux sociaux ? Les sports de combat (MMA) ? Les chaines infos ? Cette société est malade.
Twinsen Threepwood

Pas UN SEUL des 2500 abonnés n'a vu apparaître notre publi, qui dépasse à l'heure actuelle les 450 000 vues...

FB est vraiment une pure arnaque algorithmique...

Screenshot_20260207-223947_Facebook.jpg
Screenshot_20260207-225641_Facebook.jpg
Screenshot_20260207-225707_Facebook.jpg

...Et pas un seul centime de dégagé ! 🤣
Répondre