Je voulais revenir si c'était possible sur la définition du tag indé, ou le préciser. Il est noté "jeu auto-édité" or la majorité voire l'immense majorité des jeux "indé" sur le site ont un éditeur.
Est-ce qu'il est possible de la modifier ou de compléter cette définition, avec l'idée qu'un jeu indé est un jeu développé et édité par de petites structures ?
Les tags
Effectivement, la définition est simpliste, puisque la plupart des productions indé ont un éditeur (quoique, je préfère plutôt parler de distributeur : Devolver par exemple, n'intervient pas dans une ligne éditoriale des jeux qu'il "édite").
Maintenant, je n'ai pas la main pour éditer une définition du tag, la tâche reviendra à City.
Maintenant, je n'ai pas la main pour éditer une définition du tag, la tâche reviendra à City.
Hello,
Pour le genre de l'horreur/épouvante, nous avons éventuellement le tag "gothique" (pour les fantômes, loups garous et autres créatures de la nuit) ou le tag "Survival horror". Mais plein de jeux horrifiques n'entrent dans aucune de ces catégories. Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir tout simplement le tag "Horreur" ?
Idem, pour les jeux "lovecraftiens", j'ai pensé à ce tag pour tous les jeux qui s'inspiraient de l'univers de l'écrivain. Je ne les ai pas encore ajouté pour en discuter avant.
Pour le genre de l'horreur/épouvante, nous avons éventuellement le tag "gothique" (pour les fantômes, loups garous et autres créatures de la nuit) ou le tag "Survival horror". Mais plein de jeux horrifiques n'entrent dans aucune de ces catégories. Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir tout simplement le tag "Horreur" ?
Idem, pour les jeux "lovecraftiens", j'ai pensé à ce tag pour tous les jeux qui s'inspiraient de l'univers de l'écrivain. Je ne les ai pas encore ajouté pour en discuter avant.