MadMax a écrit : ↑sam. 20 sept. 2025 18:58
Je ne sais pas si ça a déjà été cité mais je trouve que la couleur des points rouge et orange à côté des avis est trop proche et porte à confusion. Est-il envisageable de retenir un orange un peu plus clair ou un rouge un peu plus foncé ? Ou c'est trop chiant à faire ?
Ca doit pouvoir être ajusté assez facilement, en effet.
(City a intérêt à revenir rapidement, les dossiers s'empilent sur son bureau ! )
Twinsen Threepwood a écrit : ↑mer. 24 sept. 2025 02:13
Est il possible svp d'agrandir un peu la taille des images "plein écran" dans le forum svp?
Ce serait bien pour les posts où l'on partage des photos, comme l'actualité JV ou les articles en blog !
Ca ne te convient pas quand tu regardes les exemples sur ce topic ? Les images sont bien agrandies, et en effet si tu veux vraiment en plein écran le clic droit '"Ouvrir dans un nouvel onglet" va ne t'afficher que ça
Avec la facilitation des outils IA en support pour gagner du temps, pourrais t on relancer l'idée de passer enfin le site en "responsive" en 2026?
Svp.
Blague à part, c'est devenu la priorité. L'affichage plus large sur PC, ça peut désormais se régler en activant le zoom sur le navigateur, mais sur smartphone, l'ergonomie du site n'est pas adaptée. J'ai proposé à City une 1ère solution rapide en implémentant un bouton "menu" avec les 3 traits qu'on retrouve désormais partout, et qui pourrait dérouler l'ensemble des onglets.
C'est vrai que c'est devenu difficile de naviguer sur le site avec mon smartphone, mais aussi pour lire. Pas de soucis sur les avis parce que ca se lit rapidement, mais sur les dossiers c'est assez pénible, obliger d'aller de gauche à droite pour lire car obligé de zoomer pour pouvoir lire correctement.
Le mérite vraiment un coup de polish, surtout qu'on a une activité toujours soutenu !
Sur les smartphones, il y a une option avec certains navigateurs (moi j'utilise Chrome) qui permet d'afficher les sites en "mode lecture".
Bon, ça fait un peu moche et la légende des images vient se mélanger au texte principal, mais c'est déjà plus agréable à lire comme ça. En attendant qu'il y ait une vraie version adaptée du site, ça peut toujours être pratique pour lire les dossiers déjà.