Switch 2

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est monsieur Mario Kart qui s'en va.
Il n'était déjà plus producteur depuis le pack additionnel de Mario Kart 8 Deluxe, c'était déjà annonciateur de sa retraite.
jumpman

Message par jumpman »

Nintendo Direct en approche !!

Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Et encore à une heure où je pourrai pas regarder... En même temps, je n'attends pas grand chose du game key card showcase, à part des confirmations.
jumpman

Message par jumpman »

Oui, il n'y avait pas grand chose a retenir... :?
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Pour la quasi-totalité des jeux, ils ont déjà été présentés, et seront au format GKC. L'exception, c'est Indiana Jones qui sera complet, et en carte.
FF7 rebirth est également annoncé sur Switch 2 ; il aurait donc pu sortir sur PS4, mais ça reste une prouesse pour la console, qui a l'air de pouvoir accueillir des jeux assez ambitieux techniquement.

Pas de Clair Obscur en revanche, la rumeur s'est trompée.

C'est anecdotique, mais Rave Racer est proposé dans la gamme Arcade Archives, il me semble que c'est la 1ère fois que le jeu sort sur consoles.
MadMax

Message par MadMax »

Blondex a écrit : jeu. 05 févr. 2026 20:22 C'est anecdotique, mais Rave Racer est proposé dans la gamme Arcade Archives, il me semble que c'est la 1ère fois que le jeu sort sur consoles.
Comment ça, "c'est anecdotique" ? :evil:
Rave Racer (me) faisait rêver à l'époque, c'est une superbe nouvelle à laquelle il fallait s'attendre, suite à ce qui est déjà sorti de chez Namco en version ACA 2. Bon, après quand j'ai joué à l'époustouflant Rage Racer sur PS1, je me suis dit que Namco avait bien fait d'innover, finalement.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Anecdotique dans le sens où c'était pas l'annonce la plus attendue de ce direct ! :lol:
Mais bon, maintenant il faut que Sega propose enfin Scud Race.
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

En synthèse
FB_IMG_1770477891012.jpg
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Maintenant, faut les jeux Nintendo. Capcom est quand même bien présent avec ses dernières nouveautés (RE Requiem et Pragmata), dommage que ce soit en gamekey card.
Je serais presque tenté d'acheter Indiana Jones pour soutenir le choix du jeu complet sur carte.
Répondre