Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Destructor

Message par Destructor »

Blondex a écrit : mar. 03 févr. 2026 12:00 Souhaites-tu étendre ton avis vers l'ensemble des versions, ou ne le mettre que sur Switch 1 ?
Est-ce possible de mettre mon avis (visible sur la page d'accueil du site) sur Switch par défaut et non Switch 2 ? Mon avis s'applique à toutes les plateformes quand même mais j'ai joué au jeu sur Switch 1 d'où ma demande
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

La version qui s'affiche par défaut en page d'accueil est la fiche la plus ancienne (celle sur Switch 2 donc). Si tu veux voir s'afficher la version Switch 1, il faudra décocher toutes les autres versions - est-ce que ça vaut le coup ?
MadMax

Message par MadMax »

MadMax a écrit : sam. 10 janv. 2026 01:07 J'ai sorti une véritable capture Switch en 900 pixels pour Train Life, possible de remplacer la publicité mensongère par celui-ci ?
:mrgreen:
TL-Switch.jpg
Je constate que l'écran de la version Switch, qui provient de la version Xbox One, n'a toujours pas été remplacé. :idea:
City Hunter
Administrateur

Message par City Hunter »

MadMax a écrit : sam. 10 janv. 2026 01:07 J'ai sorti une véritable capture Switch en 900 pixels pour Train Life, possible de remplacer la publicité mensongère par celui-ci ?
:mrgreen:
TL-Switch.jpg
C'est fait merci !
Wizzy

Message par Wizzy »

J'ai taggué frissons sur Alien Vs. Predator version SNES et arcade par erreur. Je ne pense pas que ces jeux fassent très peur.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est bon, j'ai détagué. Je peux revenir sur les 100 derniers jeux tagués, donc ne va pas trop vite si tu es parti pour couvrir la base de données.
Wizzy

Message par Wizzy »

Merci, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des jeux en plus, n hésitez pas.
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai fait quelques ajouts.

EDIT : A ce titre, lorque l'on interroge un tag, ne pourrai pas avoir un résultat en vignette (plus sympa) plutôt qu'en liste?

C'est juste moche comme ça, on dirait du Excel.
1.jpg
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 19 févr. 2026 22:14, modifié 1 fois.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Il faudrait ajouter un affichage vignettes en plus de l'affichage liste.
En attendant, tu peux avoir ce résultat, mais en passant par le requeteur, et dans la limite de 200 jeux.
City Hunter
Administrateur

Message par City Hunter »

C'est plus joli avec des vignettes, mais est-ce vraiment pratique ?
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Ca risque en effet d'alourdir l'affichage. Perso je préfère l'affichage par liste, mais je reconnais que l'affichage avec des vignettes est plus joli et accrocheur pour les visiteurs. Mais le requêteur peut aussi faire l'affaire.
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Je ne trouve ça pas du tout attractif sur forme de Liste.

En vignette, c'est visuel, c'est accrocheur ! Bref, je préfère largement !

Mais je comprends que les hyper ordonnées préfèrent des listes austères ! :o :lol:
Répondre