Et tu penses que tu vas t'en tirer comme ça ??
Le club des contributeurs
Oui oui, ça va merci...Blondex a écrit : ↑jeu. 12 févr. 2026 23:18Tout va bien, Jumpman ? Ne répond pas, fais un avis positif sur Dark Castle, et je préviens immédiatement la police que tu es en grand danger !Jumpman a écrit :[Dragon's Lair sur NES] n'est pas l'ignoble bouse vendue par JDG & Co. Il est juste un jeu (très) moyen et (très) coriace.
Ce dragon's lair, je n'arrive pas à le détester bizarrement... Je le trouve même un poil attachant, malgré ses (grosses) lacunes. Quand à Dark Castle, je ne connais que de nom. Il faudrait que je le teste pour voir. Peut-être mon futur 'banger'...
Pour Panzer Dragoon the remake sur PS4, suite à l'avis de Mad Max, je m'interroge sur les différences avec la version Switch. D'habitude, les versions diffèrent nettement. Là, je trouve que le jeu tourne hyper bien sur Switch, avec une belle fluidité. On peut fusionner les avis ? Ou il faut lever le doute ?
Merci de prendre ma défense blondex 
En effet, je n'ai jamais relancé le jeu. J'ai toutes les versions : pc, switch, ps4. Mais je ne peux y jouer que sur pc et j'ai eu bien trop de jeux a faire ces dernières années.
Mais je me referai sans doute une totale panzer dragoon a la sortie du zwei remake
Je mettrai à jour mon avis a ce moment là
En effet, je n'ai jamais relancé le jeu. J'ai toutes les versions : pc, switch, ps4. Mais je ne peux y jouer que sur pc et j'ai eu bien trop de jeux a faire ces dernières années.
Mais je me referai sans doute une totale panzer dragoon a la sortie du zwei remake
Je mettrai à jour mon avis a ce moment là
J'aurais sans doute pu intégrer la Switch à mon avis mais ne l'ayant pas vu tourner sur cette dernière et ayant fait le jeu sur PS5, dans le doute comme le sous-entend Blondex, j'ai préféré m'abstenir. Il tourne bien en 60 images par seconde sur Switch ?
Le Zwei est dispo en démo apparemment. Et les premiers retours ne sont pas très bons, mais les développeurs - a priori la même équipe - ont encore tout le temps d'améliorer leur copie !
Le Zwei est dispo en démo apparemment. Et les premiers retours ne sont pas très bons, mais les développeurs - a priori la même équipe - ont encore tout le temps d'améliorer leur copie !
Visiblement, c'est un peu moins beau que sur machine de salon mais c'est le même jeu, en plus c'est fluide, donc mon avis reste tout à fait valable sur cette version Switch patchée. Incroyable de devoir à chaque fois attendre un patch pour qu'un jeu soit fini, mais bon, c'est l'époque...