Twinsen Threepwood a écrit : ↑mer. 01 avr. 2026 18:50
Merci merci... j'y ai passé des semaines comme Torus sur ses avis (oui j'ai changé le nom sinon il va se rouler par terre)
Ça me rappelle ce bon vieux Trax, mon premier jeu GB !
J'ai regardé quelques vidéos sur Stonemachia, l'ambiance à l'air démentielle, piochant dans un imaginaire déjanté proche du Baron de Münchausen. L'idée des petites pièces d'échecs est vraiment géniale. Dommage pour la fin apparemment, dommage aussi qu'il ne soit pour l'instant que sur PC.
Wizzy a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 19:05
J'ai regardé quelques vidéos sur Stonemachia, l'ambiance à l'air démentielle, piochant dans un imaginaire déjanté proche du Baron de Münchausen. L'idée des petites pièces d'échecs est vraiment géniale. Dommage pour la fin apparemment, dommage aussi qu'il ne soit pour l'instant que sur PC.
Oui ça a vraiment de la gueule, et ils ont un certain sens de la mise en scène, j'ai été scotché deux ou trois fois.
Pour la fin le pire c'est que les boss sont plutôt bon, voir excellent pour certains mais quand tu t'en tapes un toutes les 15 min, ça perd de leurs saveurs et toi en tant que joueur t'es saoulé.
Oui que sur PC mais qu'attends tu pour te prendre un bon pc de gamer ?!
Iglou a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 19:44
Oui que sur PC mais qu'attends tu pour te prendre un bon pc de gamer ?!
C'est en projet depuis plus 2 ans, mais la dernière fois, c'était ça ou la PS5. On a choisi la PS5. Maintenant, il va falloir que je mine un peu pour renflouer la trésorerie.
Je viens de poster un avis sur Sekiro après un try hard de 4 ou 5 heures sur la Chouette, pensant que l'abandon était désormais la seule option face à l'immense souffrance ressentie (je n'y arrivai pas, j'ai fini par avoir la strat mais la moindre erreur de ma part était punie de mort, souvent dès la première phase).
Je relance le jeu juste après l'avoir poster, et 1ere tentative, et victoire ! J'ai enchaîné les 2 barres de vie de cette maudite chouette avec une parade monstre. Je modifierai l'avis ou peut-on le supprimer ?