Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Suite à l'avis de Jumpman pour Expedition 33, je pense changer mon avis pour un "Non".

Je suis convaincu.

EDIT : bon en fait non :lol:
MadMax

Message par MadMax »

Twinsen Threepwood a écrit : mer. 01 avr. 2026 18:50 Merci merci... j'y ai passé des semaines comme Torus sur ses avis (oui j'ai changé le nom sinon il va se rouler par terre)
Ça me rappelle ce bon vieux Trax, mon premier jeu GB !
Wizzy

Message par Wizzy »

J'ai regardé quelques vidéos sur Stonemachia, l'ambiance à l'air démentielle, piochant dans un imaginaire déjanté proche du Baron de Münchausen. L'idée des petites pièces d'échecs est vraiment géniale. Dommage pour la fin apparemment, dommage aussi qu'il ne soit pour l'instant que sur PC.
Iglou

Message par Iglou »

Wizzy a écrit : ven. 29 mai 2026 19:05 J'ai regardé quelques vidéos sur Stonemachia, l'ambiance à l'air démentielle, piochant dans un imaginaire déjanté proche du Baron de Münchausen. L'idée des petites pièces d'échecs est vraiment géniale. Dommage pour la fin apparemment, dommage aussi qu'il ne soit pour l'instant que sur PC.
Oui ça a vraiment de la gueule, et ils ont un certain sens de la mise en scène, j'ai été scotché deux ou trois fois.

Pour la fin le pire c'est que les boss sont plutôt bon, voir excellent pour certains mais quand tu t'en tapes un toutes les 15 min, ça perd de leurs saveurs et toi en tant que joueur t'es saoulé.

Oui que sur PC mais qu'attends tu pour te prendre un bon pc de gamer ?!
Wizzy

Message par Wizzy »

Iglou a écrit : ven. 29 mai 2026 19:44 Oui que sur PC mais qu'attends tu pour te prendre un bon pc de gamer ?!
C'est en projet depuis plus 2 ans, mais la dernière fois, c'était ça ou la PS5. On a choisi la PS5. Maintenant, il va falloir que je mine un peu pour renflouer la trésorerie.
Wizzy

Message par Wizzy »

Je viens de poster un avis sur Sekiro après un try hard de 4 ou 5 heures sur la Chouette, pensant que l'abandon était désormais la seule option face à l'immense souffrance ressentie (je n'y arrivai pas, j'ai fini par avoir la strat mais la moindre erreur de ma part était punie de mort, souvent dès la première phase).

Je relance le jeu juste après l'avoir poster, et 1ere tentative, et victoire ! J'ai enchaîné les 2 barres de vie de cette maudite chouette avec une parade monstre. Je modifierai l'avis ou peut-on le supprimer ?
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Je vais plutôt le supprimer pour te permettre de le réviser, ce sera plus simple. Il vaut mieux un avis mieux fixé dans ton esprit ! :wink:

En plus, y'a le précédent Silksong, je vais pas valider ton avis plusieurs fois ! :lol:
Répondre