Votre jeu du moment !
En ce moment je baisse un peu en régime sur le jeux vidéo, depuis septembre ça c'est enchaîné, j'ai beaucoup jouer le tout toujours avec plaisir mais je suis un peu cramé.
J'avais deux jeux sur le feu "Saros" et "Constance" mais peu de plaisir alors je me suis lancé sur le MMO Dragon's Dogma (qui n'existe plus mais réssusciter d'entre les morts par les fans), je me fais quelques quêtes par ci par la, selon mon rythme, ça me va très bien .
J'avais deux jeux sur le feu "Saros" et "Constance" mais peu de plaisir alors je me suis lancé sur le MMO Dragon's Dogma (qui n'existe plus mais réssusciter d'entre les morts par les fans), je me fais quelques quêtes par ci par la, selon mon rythme, ça me va très bien .
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11733
Après avoir refait Kena en version ps5 (quel pied !) Je redecouvre en 60 fps God of War (2021) Marvel' Spiderman et Resident Evil 4 (OG).
J'approche des 40 heures sur WUCHANG Fallen Feathers qui était proposé parmi les jeux du mois gratuits, je me suis dit c'est soi ça, soit Returnal, soit Nine Sols. J'ai choisi Wuchang.
Est-ce que je survivrai pour en voir le bout ? Je ne sais pas, le doute est permis mais ce dont je suis sûr, c'est que je me souviendrai de ce Souls, car c'est fait, c'est officiel, il m'a marqué au fer rouge.
Est-ce que je survivrai pour en voir le bout ? Je ne sais pas, le doute est permis mais ce dont je suis sûr, c'est que je me souviendrai de ce Souls, car c'est fait, c'est officiel, il m'a marqué au fer rouge.
Beaucoup de jeux se bousculent désormais, et je creuse toujours en bon gamer. Après Gori, je vais tenter Hi-Fi Rush. J'ai l'impression que ces jeux parlent à l'ado que j'étais. Avec cette vibe Dreamcast, on dirait des lointains cousins des Jet Set Radio. Mais j'ai comme vieilli, je me sens en complet décalage avec ces jeux, leurs ambiances. C'est comme les jeux de course ou les jeux de baston, j'ai du mal à m'y remettre.
J'ai Sea of Stars aussi qui m'attend aussi sur la vieille Switch. J'étais aussi tenté par un Souls bugué nommé Kristala, où l'on incarne un chat, mais c'est plus ma déviance et mon amour des chats qui parlent.
Et il y a Necrophosis, un mix entre Agony et Scorn, que j'ai précommandé (ça sort sur console dans une poignée de jours). En espérant qu'il soit plus proche de l'un que de l'autre.
J'ai Sea of Stars aussi qui m'attend aussi sur la vieille Switch. J'étais aussi tenté par un Souls bugué nommé Kristala, où l'on incarne un chat, mais c'est plus ma déviance et mon amour des chats qui parlent.
Et il y a Necrophosis, un mix entre Agony et Scorn, que j'ai précommandé (ça sort sur console dans une poignée de jours). En espérant qu'il soit plus proche de l'un que de l'autre.
Depuis quelques temps, je m'acharnais sur Turtles 2 - The Arcade Game sur NES... C'était à s'arracher les cheveux !!
Alors, j'ai décidé de lancer ce même jeu via la Cowabunga Collection en profitant d'un peu d'aide (un peu de triche quoi...), et j'ai enfin pu finir ce foutu jeu !

Et puis, j'ai décidé de me lancer dans Turtles 3 - The Manhattan Project, toujours via la Cowabunga Collection et là encore, avec un petite aide activée et j'ai pu aller au bout et sauver NY !

Ne me jetez pas la pierre ; Ces jeux sont vraiment longs et difficiles dans leurs versions originales. Et je voulais vraiment les découvrir de fond en comble. En tout cas, j'ai passé un super moment avec ces 2 titres via ma Switch, et c'est bien là l'essentiel !
Alors, j'ai décidé de lancer ce même jeu via la Cowabunga Collection en profitant d'un peu d'aide (un peu de triche quoi...), et j'ai enfin pu finir ce foutu jeu !

Et puis, j'ai décidé de me lancer dans Turtles 3 - The Manhattan Project, toujours via la Cowabunga Collection et là encore, avec un petite aide activée et j'ai pu aller au bout et sauver NY !

Ne me jetez pas la pierre ; Ces jeux sont vraiment longs et difficiles dans leurs versions originales. Et je voulais vraiment les découvrir de fond en comble. En tout cas, j'ai passé un super moment avec ces 2 titres via ma Switch, et c'est bien là l'essentiel !
Oui, j'ai regardé des longplays pour voir, mais je ne parviens pas à enchainer les coups de pied sautés... Il y a bien un moment où il va me stopper et me maraver.
Et même les ennemis lambdas sont chiants a buter, il faut 2 coups minimum et souvent, ils prennent le dessus...
Et même les ennemis lambdas sont chiants a buter, il faut 2 coups minimum et souvent, ils prennent le dessus...

J'ai passé un cap sur Sekiro après 50 heures de jeu, c'est la dernière ligne droite et j'ai un choix cornélien à faire. je mets en balise spoils au cas où : J'avais fait mon choix mais... Blocage, ça fait trois heures que je farme, tergiverse ou tente de battre des mini boss optionnels (qui n'ont de mini que leurs noms), n'osant pas franchir le pas du choix final.
A toi de voir, peut-être as-tu déjà suffisamment souffert avec ce jeu ! 
Au pire, tu regarderas des vidéos pour le second choix.
Sur quelques jeux qui m'ont imposé des choix importants, je me suis dit que je recommencerai pour faire l'autre choix... mais bien souvent, je n'ai jamais recommencé donc j'en suis resté à mon premier choix. J'ai plusieurs jeux en tête (Triangle Strategy, Life is Strange 2, plus récemment Detroit), mais j'en viens à me demander si c'est bon que ça, d'avoir le choix sur le fil de l'histoire.
Au pire, tu regarderas des vidéos pour le second choix.
Sur quelques jeux qui m'ont imposé des choix importants, je me suis dit que je recommencerai pour faire l'autre choix... mais bien souvent, je n'ai jamais recommencé donc j'en suis resté à mon premier choix. J'ai plusieurs jeux en tête (Triangle Strategy, Life is Strange 2, plus récemment Detroit), mais j'en viens à me demander si c'est bon que ça, d'avoir le choix sur le fil de l'histoire.
