Dossier Western : mise à jour !
C'est un travail de 2 ans qui s'achève avec la mise à jour de mon dossier Western : la rénovation complète de tous les dossiers du site, aussi bien sur le plan de l'affichage des images (désormais plus grandes et plus belles) que la rédaction. Je vais pouvoir respirer !
=> https://www.gameforever.fr/western.php
Mon dossier Western dispose surtout de nouveaux screenshots (dont un gentiment fourni par Twinsen pour Red Dead Redemption 2) qui remplacent les timbres postes de la précédente mouture.
L'article revient sur un historique des jeux du genre western : la (relative) profusion jusqu'au début des années 90 ; le regain d'activité au milieu des années 2000 avec l'apparition de plusieurs franchises (dont Red Dead, déjà) ; et la domination de l'une en particulier, Red Dead Redemption, forcément !
Bonne lecture !
- Twinsen Threepwood
Lecture passionnante une fois encore !
J'ai beaucoup apprécié les renvois aux western dans des jeux qui a priori n'en sont pas (Zelda, es tortues ninja) et le bilan que tu fais du genre est au final très juste !
Merci beaucoup !
J'ai beaucoup apprécié les renvois aux western dans des jeux qui a priori n'en sont pas (Zelda, es tortues ninja) et le bilan que tu fais du genre est au final très juste !
Merci beaucoup !