Activité du site (décembre 2024)
Avant d'attaquer le gros morceau qu'est le bilan de l'année 2024, revenons déjà sur l'activité de décembre qui était bien fournie : 39 avis ont été rédigés par 10 membres !
=> Tous les avis de décembre 2024
En vedette, j'ai choisi Final Fantasy VII Rebirth, et je dois dire que je pousse un ouf de soulagement, car je pensais que, malgré tous les fans de la série, ce jeu ne serait pas testé cette année. Ça a été réparé ce mois-ci avec 2 avis presque consécutivement. Maintenant, d'autres avis sont attendus pour ce jeu.
C'est le mois des remakes : D'abord, Dragon Quest III HD-2D, puis Little Big Adventure - Twinsen's Quest, livré sur le gong pour la sélection des jeux de l'année.
Et avec pas mal de retard, les avis pour Mario + The Lapins Crétins - Sparks of Hope, avec ses DLC sont enfin sortis !
A l'image de l'année, le mois a été assez nettement dominé par le rétro, sous l'impulsion de Madmax et Xhander, qui alimentent la base de données en jeux Amstrad et Master System.
A noter que Madmax a complété la série Gran Turismo avec un épisode manquant (Gran Turismo 6).
Pour la partie GF.TV / magazines :
C'est le grand calme, avec 1 seul billet signé Madmax. La chaîne YouTube se réveille pour 2025 !
- 25 ans de Shenmue, par MadMax
Et le traditionnel classement des testeurs pour finir :
Madmax et Xhander au coude à coude pour terminer l'année !
1 - Madmax : 11 avis
2 - Xhander : 10 avis
3 - Blondex : 5 avis
4 - Wizzy : 4 avis
4 - Julius : 4 avis
6 - Destructor : 1 avis
6 - Iglou : 1 avis
6 - Jumpman : 1 avis
6 - PXL : 1 avis
6 - Twinsen : 1 avis
Pour 2025, on garde le rythme ! Merci à tous !