Activité du site (mars 2025)
Une bonne activité en ce mois de mars, avec 34 avis rédigés sans aucun filtre et garantis sans utilisation d'IA !
=> Tous les avis de mars 2025
2 grosses nouveautés du mois de mars en vedette : d'abord, Split Fiction, le phénomène du moment par les développeurs d'It Takes Two, est un sérieux prétendant au jeu de l'année.
L'autre sortie notable du mois est Assassin's Creed Shadows.
Le mois est globalement équilibré entre le retrogaming et les jeux récents. Silent Hill 2 a ainsi été testé dans sa version originale, mais aussi son remake de 2024.
Pour la partie magazines : Reprise d'activité pour la chaîne YouTube, avec plusieurs vidéos de Twinsen. Wizzy a également apporté de son ancien blog Jagfan un article mis à jour dédié aux adaptations pour Jaguar CD de Dragon's Lair et Space Ace.
- Les dessins animés interactifs Ready Soft
- [GF.TV] Redécouverte de Xenoblade X (Wii U), par Twinsen
- [GF.TV] Découverte de Xenoblade X (Switch), par Twinsen
- [GF.TV] Let's play Paper Mario - Color Splash, par Twinsen
- [GF.TV] Let's play Zelda - The Wind Waker HD, par Twinsen
Pour terminer, le classement des testeurs :
Madmax et Wizzy se sont répartis les tâches : à l'un le rétro, à l'autre les jeux récents !
1 - MadMax : 13 avis
2 - Wizzy : 11 avis
3 - Blondex : 4 avis
4 - PXL : 3 avis
5 - Julius : 2 avis
6 - Jumpman : 1 avis
Poursuivons sur notre bonne lancée, en utilisant notre intelligence naturelle !
Moi c'est tout l'inverse ; Difficile de jouer en ce moment. Et là, j'ai du changer d'écran chez moi et de PC portable... avec tout ça, j'ai même loupé le Nintendo Direct de cet après-midi.
Vivement que ma situation s'apaise et que je puisse enfin revenir a des choses que j'aime faire.

Vivement que ma situation s'apaise et que je puisse enfin revenir a des choses que j'aime faire.