http://www.gamekyo.com/blog_article423484.htmlPetite actualité autour d'Hollow Knight, disponible sur PC depuis l'an dernier, qui a très fraîchement débarqué sur la dernière née de Nintendo.
Ce jeu indépendant développé du côté de l'Australie par la Team Cherry, rencontre un succès sans précédent d'après les dires de Reggie Fils-Aimé.
Dans une interview accordée au site Waypoint sur le futur de la machine hybride après un E3 (que j'estime très) discutable, le président de Nintendo America confirme le succès commercial du soft (sans chiffres à l'appuie, malheureusement) :
«This year we were fortunate. We were able to announce effectively at the close of the Direct that Hollow Knight would be available. And so there, the consumer is able to get at it right away. And I can tell you that Hollow Knight on Switch is doing exceptionally well»
Un réussite méritée au regard des qualités exceptionnelles du produit, couplées à un prix vraiment très (trop) attractif.
Il ne reste plus qu'une sortie sur les machines de Sony et Microsoft (et une version physique) pour que tous les joueurs puissent en profiter dans les conditions qu'ils désirent.
Hollow Knight et Silksong
- Twinsen Threepwood
Iglou va être content : Hollow Knight cartonne !
Amplement mérité pour un jeu de cette qualité et à ce prix c'est donné.
J'invite bien tout gameforever et même les invités à se jeter sur Hollow Knight sur Switch ou PC.
J'attends maintenant une sortie en boîte de Hollow Knight et Céleste que je reprendrais volontiers, mais pour l'instant je vais peut être me rabattre sur les vinyles.
J'invite bien tout gameforever et même les invités à se jeter sur Hollow Knight sur Switch ou PC.
J'attends maintenant une sortie en boîte de Hollow Knight et Céleste que je reprendrais volontiers, mais pour l'instant je vais peut être me rabattre sur les vinyles.
- Twinsen Threepwood
Il avait conquis Iglou : Hollow Knight , qui a connu un très gros succès sur PC et Switch, avait récemment annoncé son arrivée sur PS4 et One.
La date vient de tomber : le 25 Septembre!
La date vient de tomber : le 25 Septembre!
- Twinsen Threepwood

Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation de la version physique de Hollow Knight et de notre partenariat avec Skybound Games.
La production du jeu dans sa version physique (même avec l'assistance de Skybound) nécessiterait bien plus de travail que nous ne l'aurions imaginé, et notre petite équipe de trois personnes est toujours très occupée sur la production du jeu.
Il s'agit après précision en commentaire sur l'article source des versions consoles en général !
Source
- Twinsen Threepwood
Sherlock Holmes terminé je me lance (enfin) dans Hollow Knight.. Et c'est vraiment très bon. Je sais qu'on en a déjà parlé (je ne retrouve plus où) mais je pense sincèrement que @Jumpman et @Blondex devraient lui donner une chance. Y'a vraiment des sensations époque 16- bits , et le level design est hyper-intelligent.
Je pense que ça vous plairait vraiment.
Je pense que ça vous plairait vraiment.
Je me répète et je le redis encore Hollow Knight est depuis sa sortie en 2017, la nouvelle référence du metroidvania, je ne comrpend toujours pas pourquoi je suis le seul a avoir un avis dessus alors que les metroid et castlevania en ont 4 ou 5.
C'est dommage, surtout vu le prix du jeu, c'est donné. Pour moi dans le top 5 de cette gen et dans le panthéon des jeux vidéos, à côté des Zelda, mario, MGS, dark souls, lucasarts, il aura marqué son époque comme nulle autre Metroidvania (sur cette gen)
C'est dommage, surtout vu le prix du jeu, c'est donné. Pour moi dans le top 5 de cette gen et dans le panthéon des jeux vidéos, à côté des Zelda, mario, MGS, dark souls, lucasarts, il aura marqué son époque comme nulle autre Metroidvania (sur cette gen)
- Twinsen Threepwood
Enfin la fin de l'attente pour Silksong? Le jeu commence à être référencé en Corée !

Il a aussi été référencé sur le Xbox Store !
https://www.gamekyo.com/blog_article474469.html

Il a aussi été référencé sur le Xbox Store !
https://www.gamekyo.com/blog_article474469.html
- Twinsen Threepwood
Silksong a donc fait reparler de lui 3 secs avec un discret "2025" lors de la présentation Switch 2.
Le CM Xbox en a profité pour troller en rappelant que le jeu serait Day One dans le GamePass.
Le CM Xbox en a profité pour troller en rappelant que le jeu serait Day One dans le GamePass.
- Twinsen Threepwood
Soirée Silksong jeudi !
https://www.gamekyo.com/videofr65369_ho ... jeudi.html
Hollow Knight Silksong devrait être présent ce soir durant la conférence GamesCom vu le teasing de Geoff Keighley et même si c'est par un simple teaser de quelques secondes, qu'importe, car cette suite attendue de longue date a ENFIN son propre RDV pour tout savoir : le 21 août à 16h30.
Un Live Youtube sera proposé pour nous présenter le jeu avec en complément une « annonce spéciale », donc probablement la date de sortie.
https://www.gamekyo.com/videofr65369_ho ... jeudi.html