C'est ma console préférée. Dans la vingtaine de jeux que je posséde, il n'y en a pas un que je revendrai.
Ma pelleté de hits

: Soulacalibur, Crazy Taxi, Sonic, Jet set radio, Ecco the Dolphin, Rayman 2, Sega Raly 2, MSR, Virtua Tennis, Grandia 2, Skies Of Arcadia, Alone In the Dark 4, NBA 2K2 (une bombe de jeu de sport celui-là), SFA 3, The Nomad Soul, Rez... J'ai vraiment de quoi me faire plaisir sur Dreamcast.
Et même les petits "jeux"sur cette console n'en étaient pas réellement puisqu'ils proposaient des aventures de très longue haleine et un confort de jeu nettement au dessus de la moyenne.
Je pense au mésestimé et magnifiquement foutraque Evil Twin, à un Dragon Riders pas très beau ni très rythmé mais incroyablement immersif ou aux binaires Dragon's blood et Nightmare Creatures 2 qui étaient très efficaces dans le genre bourrin.
Bref j'aime cette console jusqu'à la plus petite parcelle de sa plus petite particule.
Et je continue à acheter des jeux dans un magasin d'occasion histoire de compléter ma petite collection (à 2euros50 le Incoming, 4 euros le Phantasy Star Online ou le Quake 3 Arena !!!) .