Activité du site (juin 2026)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

mina.jpg

La canicule de juin n’a finalement pas ralenti l’activité de Game Forever : la participation reste même stable, avec 27 avis rédigés par 8 courageux.

=> Tous les avis de juin 2026

Avec 2 avis, c’est Mina the Hollower, la dernière production de Yacht Club Games, qui a le droit aux honneurs !

Autres jeux en vedette : le joli action-RPG The Adventures of Elliot, ainsi que le metroidvania 3D et indé Maseylia et l’horrifique Crisol – Theater of Idols.

Parmi les autres jeux, Sekiro ne récolte que son 2e avis ce mois-ci. Le jeu reste un monument que les joueurs… ne souhaitent pas se mesurer !

La part de rétro se réduit, les réserves s’épuiseraient-elles ? Ma série Virtual Boy touche bientôt à sa fin – il ne me reste plus qu’un seul jeu –, et Madmax complète la base de données arcade avec des classiques Sega (Outrun, Hang-on, Virtua Fighter).

Pour la partie vidéos / magazine, une activité régulière et fournie de la chaine YouTube, de l’événementiel avec les 30 ans de Mario 64, la suite de la série « Coffre des jeux oubliés », et un appel à sortir justement de l’oubli Heart of Darkness.

- [GF.TV] Grim Fandango, longplay par Twinsen
- [GF.TV] The Adventures of Elliot, découverte de la démo par Twinsen
- Spécial 30 ans de Super Mario 64, par Blondex et Twinsen
- [GF.TV] Planet of Lana 2, découverte de la démo par Twinsen
- [GF.TV] A Vampyr Story, let’s play par Twinsen
- Le coffre des jeux oubliés #3 : Severance – Blade of Darkness, par Wizzy
- Heart of Darkness, appel pour un retour, par Twinsen

Le classement des testeurs en conclusion
Wizzy maintient un rythme de croisière impressionnant. Les fidèles répondent également présents, mais il va falloir rappeler les discrets !

1 – Wizzy : 8 avis
2 – Madmax : 5 avis
3 – Blondex : 4 avis
3 – Iglou : 3 avis
5 – Juste Mako : 2 avis
5 – Twinsen : 2 avis
7 – Julius : 1 avis
7 – Jumpman : 1 avis

Parés pour la prochaine canicule ? A fond sur les jeux !
Wizzy

Message par Wizzy »

Bravo à tous ! Du rétro, rare mais qui fait plaisir avec des jeux arcade qui me rappellent que Sega, c'était plus fort que moi.

Mon activité vidéoludique est liée à mes nuits, qui des fois sont blanches.
MadMax

Message par MadMax »

Joli CR, Blondex. Mais pendant la canicule, ne jouez pas, votre matos ne va pas apprécier et au prix où sont nos chères machines, désormais... Reposez-vous, plutôt !
:sm2:

Eh oui, Wizzy, Sega, "c'était" plus fort que toi et c'est plus ce que c'était... Tout fout l'camp ! À part les belles œuvres du passé.
8)
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Moi, j'oriente mes ventilateurs sur mes machines : leur sécurité avant tout ! :lol:
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Merci pour ce bilan. Oui, c'est vraiment horrible de jouer par ces températures.
Répondre